L' Essence du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Essence du Mal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Teos & Tinor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:45

Ha ha !

Je vais tous vous fumer les uns après les autres :gniark:
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:59

Non ce sont les samourais que je redoute!^^
La moitié de la défense de base sur les créatures qui ont cette plus grosse stat, ça fait mal^^!

Au fait:
Pour rester, n'oubliez pas, c'est le level 3 qui vaut le plus le coup! car vous retombez level 2 Smile Au cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:04

ET comme prévu j'ai reseté au lvl 3 pour retomber lvl 2 avec 100k po^^
ça m'a permis de ne pas démarrer trop lentement. ^_^

Le plus gros lapin sorti du chapeau starkisien, c'est la modif complète des bonus des créas...là il a fait fort.
Donc voilà comme je fus inspiré:

-Sur le S1: je reste avec les meilleures créas physiques stats et ratio pV/dégats et c'est cool car ça donne une répartition équilibrée entre resistance aux dégats physiques et magiques (ça tombe bien pour le coup)
élites + devots adrien + plantes carnivores + golems de pierre + golems de fer + amadhekelones

Et j'ai pris un orque enchanteur: Perfectionnisme (première apti à remplir ) + fureur. Et je prendrai Filets au lvl 10.
Perfectionnisme, je suiss complètement sous le charme, je kiffe grave. C'est la seule part de random que starkis a laissé sur le jeu^^
Et ce sera bat spe sur sorts défensifs, le classique. L' apti "perturbation des flux" sera à redouter mais on verra bien.

-Sur le S2: je teste un nain chevalier noir. Effroi + endu à 120%.
Les créatures MV n'ont plus de transplanaire +33% plein poire à craindre^^, quelle aubaine. Et vu le nouveau bonus "non mort" vs les créas physiques, j'ai pris les créatures MV avec LA meilleure endu pour bien resister contre les créatures magiques et ça donnera ceci:
charognes + ancetres protecteurs + ankous + pharons oubliés + buffles de nucter + kazars
Aptitude n° 3: "filets" aussi normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:01

Sur le S2:
-Je m'en sors pas trop mal dans l'ensemble. Je vais tenter mes créas lvl 6. Je te dirai Seb si j'ai l'impression que ça m'a clairement aidé ou si au contraire c'est une opération "pieds dans le ciment"^^....Là je suis à 95% effroi donc j'ai hâte de voir sur mes prochains combats, une fois les dragons d'os construits (eh oui, dernière modif de starkis, pas possible de construire les kazars du coup Sad, vu que j'axe tout en attaque pour mon Attaque)


Sur le S1:
-J'ai flairé ça et je vais tester:
Compte entièrement gros gibier à distance physique, et ça tombe bien y a des créas "géants" dedans, de l'abbhération et de l' humanoïde.

Donc là je pars sur "Précision" (je pense que ça vaut plus le coup qu'embuscade, en terme de priorité, pour avoir déjà testé Wink ), ensuite ce sera Médecine de guerre/Embuscade.
Traque +30% aux degats des créatures contre les autres créatures de gros niveau (du coup si y a un mono créa lvl 1 en face, ça marche^^)+ sort spe de l'inqui soit 17.33% de dégats aux créatures, en moyenne + Précision + Médecine de guerre + Embuscade. Normalement ça doit être efficace du début à la fin. Je ne pense pas que ce soit Ultime mais ça bien tenir la route. Je vous en dirai des news drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:44

Citation :
On verra à l'usage si Chasseur de Gros Gibier est trop puissant, je rajouterai un malus supplémentaire si c'est le cas.

Tention tu risques de te faire nerf direct si tu abuses trop du truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:29

Ouep j'ai vu Smile
Avec Krelm alias chien fou qui chiale^^

Et toi gaffe au chevalier noir inge^^ j'ai un mauvais pressentiment.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:34

C'est net pour le chevalier, ça peut pas rester comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palantyr




Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2015

Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:06

Je te reconnais bien là à chercher la petite faille que Tharkis n'aura pas encore équilibrée!
Bien joué, ton compte m'a l'air d'avoir un énorme potentiel, avec traque peut-être un peu puissant oui (-10 de stats soit -10% global contre 1 chance sur 2 de faire +30% de dégâts soit +15% de moyenne, j'avoue ne pas savoir d'où Tharkis a sorti ses chiffres cette fois), tu devrais t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:25

En fait ce compte a un fort potentiel mais n'est pas invincible! il m'en faut pas beaucoup pour perdre; armée mal équilibrée, chasseurs de totem à la place des chevaucheurs de drévosaures. Et sur papier normalement, je devrais perdre vs tous les guerriers bien construits :°

Mais au moins je m'amuse à lire chaque début de ligne; j'espère à chaque fois un "traque-zèle divin-attaque puissance-précision" ça c'est THE fantasme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:01

La situation a évolué depuis le dernier message et pas dans le bon sens!!! l'atteinte jusqu'au level 10 ne s'est pas fait sans douleur!!!^^

-La bonne nouvelle c'est que j'ai enfin débloqué "embuscade" à l'instant et là j'ai 86% dedans et autant vous dire que je fonde beaucoup d'espoir pour gagner des combats que je viens de perdre tout récemment! j'ai hâte de tester!

-Il va falloir que je me paye tous mes sorts T2 et T3 + la T4 d'ailleurs et ça le moyen le plus efficace pour y parvenir c'est en larvant à basse/moyenne puissance, fuir l'arène quoi.... :°

-ça couterait bcp bcp de pognons (les acres réellement en couplant avec quelques conquêtes chanceuses) mais faudra voir si les créas lvl 6 s'imposent dès maintenant ou pas

Donc là logiquement, faut que je fasse le mort^^....gold gold et gold..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:50

Moi je viens de passer 3j en bas pour faire mes lvl 6 ... j'ai l'impression que ça devient indispensable en effet !

donc à toi de voir, mais je pense que ça devient vraiment utile au lvl 10, voire un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Ordak
Admin



Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2015

Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:29

Je vous rassure les amis...plus on larve... plus on rit!
2j pour avoir mon dernier sort de démono (tour 3)..;ça coûte une blinde...
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:28

ahlàlà.....dernier post d'octobre 2016.... :'(

Désolé les Amis Forever, j'ai un peu décroché ces derniers temps :/

Allez, ptite parenthèse IRL d'abord:
-Toujours à Antibes, ça caille un peu mais il fait beau ^_^
-Vampirisé, dispersé complet au taf, l'approche de mes foutus audits fin fevrier, mi-mars.....bref je serai réellement de retour, une fois cette période passée.
-petit clin d'oeil à Fred, toujours au foot loisir, 3 fois/semaine. Je suis nikel côté poids (70Kg) du coup et mort de faim sur le terrain. Par contre chaque fois que je sors d'une blessure, une nouvelle arrive. Là depuis plus de deux mois, je me traîne une sorte de tendinite cheville/dessus du pied droit -> affreux ça fait mal à froid, à chaud c'est gérable. Le foot ça reste ma drogue dure....je ne veux pas entendre le mot "repos", c'est là mon problème :s...
-La petite famille va bien, ça grandit ça grandit pour les monstros et nous, je me dis, qu'on doit bien vieillir aussi Smile
-je joue aussi un peu à clash royale mais de loin, pas du tout en mode accroc..^^
-Et DO je suis bien là depuis la raz, mais vous m'avez sans doute aperçu qu' IG....

Je ne vous oublie jamais, j'ai une petite pensée pour vous de temps à autre, Seb, Nico, Fred. I love you I love you

Bon IG:

- Je ne joue que sur le S1, c'est bon j'ai ma dose avec deux comptes. J'ai pas besoin d'un triple Big Mac quoi^^..
Teos -> vampire illusioniste -> ben vous savez quoi, je m'en sors mieux avec ce compte-ci pour l'instant. Effroi reste bien pratique et m'a toujours séduit. Je mise pas mal sur l'initiative et après je pense tanker (def/endu) uniquement puis les illus qui devraient bien joué leur rôle. Je me suis arrêté aux liches en plus grosses créas (dès que mon stock s'amenuise je switch en gros masse de maraudeurs, créas lvl 4 et c'est pas mal du tout). Effroi aide beaucoup à vrai dire.
J'ai pas mal de charisme et je me suis fait de belles pacifications j'ai un semblant d'inventaire aussi.

- Tinor (hommage à Tinorfildor un Vieil Ami sur Royaumes.net de jadis, Nico a connu ^_^) -> là c'est Orque Samouraï, compte constructions physiques qui plus tard avec le sort spe + inge devrait être assez polyvalent vs les comptes magiques et physiques. j'avais un peu étudié sur le simu à Nico. et j'ai pris orque car je ne voulais pas d'aptitude "poubelle" cette fois-ci donc fureur sera ma 3ème apti.
J'aime bien perfectionnisme sinon, là j'ai volontairement bloqué que 34 points dedans car la pritorité sera "inge" au lvl 8.
Là j'ai construits jusqu'aux créas lvl 6, golems de sables, je suis full constructions quoi. Mes résultats sont plus mitigés qu'avec Teos, de belles victoires et de belles roustes. Mais tout devrait changer dès le level 7, va falloir être patient ^_^
Là côté inventaire, y a que dalle pour l'instant Smile

Vous avez vu que y a La Mama Very Happy ? je ne l'ai pas contacté.

Allez je vais poster quelques combats et je vais essayer de consacrer plus de temps avec vous et poster régulièrement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Ordak
Admin



Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2015

Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:32

Pardon Jéjé....j'ai pas regardé....désolé pour ce combat! No No Embarassed Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:57

Tu rigoles ou quoi Fred! y a aucun soucis!! des roustes j'en prends à tout va sur les 2 comptes Very Happy
Sauf que c'est presque "voulu": même je n'ai plus assez de créas lvl 5/6 mais je tente tout de même d'attaquer ou défendre :p
Et du coup quand tu es venu ça m'a fait un vaccin de rappel pour me dire qu'il me fallait à tout prix mes créas lvl 6 pour Teos Wink

En attendant je galère bien (plus avec Tinor! VIVEMENT le sort spe au lvl 7 et ingé au lvl 8!!! c'est vraiment hard pour l'instant; j'ai très peu de cibles prenables :p ). Avec Teos quand je perds c'est essentiellement à cause de la raison évoquée plus haut, ruputure de stock de créas 5/6 et forcin avec des compos improbables ^_^)

Bon ça va sinon les Poulettes, vous vous amusez bien? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Ordak
Admin



Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2015

Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:27

Perso, je résiste pas trop mal défensivement et pourtant je suis loin d'avoir une stratégie de jeu (choix de créatures,types de sorts:offensifs,défensifs ou par éléments;aptitudes,stuffs....).
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:53

-Le psioniste avec Sanome, je ne le joue pas du tout sérieusement, je me log peu sur le perso, en fait :°
Mais pour info, au round dernier; j'avais un beau magicien, pas dégueux et une classe qui me posait de gros soucis c'était le psioniste (j'ai bien gardé tous les rapports de combats). Donc je tente comme Seb cette classe. Pour l'instant, c'est la traversée du désert ^_^
Wait and see Surprised

-Le marchand c'est surpuissant en début/milieu de round: après faudra voir: je suis plus sceptique. Moth a fait une expérience similaire au round dernier (il roulait sur tout le monde au début, prenait tout le monde de vitesse et ensuite, une fois que les classes magiques levaient la tête avec leur sort spe ça s'est très vite compliqué :/)
Pour l'instant c'est du bonheur: commerce 120%, manip 100%, artisanat et après agilité. Je vais tenter cette stratégie.
Je tourne à 500k or par jour mini avec mes "petites ventes". Du coup le but: bah....mettre de côté les meilleurs objets, j' épluche l'encylopédie en fait avec mes pacifs.
Le charisme il y en aura jamais assez, j'ai fait la bêtise de mettre quelques points def/end mais aucun intérêt. Le charisme c'est permettre à des classes mal gaulées côté objets équipables de ne plus l'être. Et sur des classes à gros sort spe qui entrent danc cette catégorie, full charisme c'est le contre parfait (je parle en connaisseur avec mon magicien du round dernier ^_^).

A vous les studs! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Trano

Trano


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 684
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Démolition

Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 5:27

Ici j'ai plus le temps faut que j'aille bosser, mais dès que je rentre si j'ai le temps je te donnerai mon ressenti sur tes deux classes que j'ai joué le round passé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teos & Tinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teos & Tinor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Essence du Mal :: Mictlan-
Sauter vers: