L' Essence du Mal

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un sssimple BARBAAARRREEE

AuteurMessage
Trano

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Un sssimple BARBAAARRREEE   Sam 28 Nov - 18:44

Et bien voili voilou, a mon tour de dévoila mes sombres dessins...

Avant cela, je suppose qu'une présentation ( qui a dis superflue ? bounce ) s'impose...

Ancien Belinfectarius ( démon impitoyable des élus de Kereb ) // Sébastion ( chevalier de l'UC puis bras armé des gardiens de l'UC  ) // Hojka Nur ( invincible druide cauchemar des industriel voulant s'approcher de trop près de mes tréant enragé ) // Fornicatio ( déesse des plaisirs exquis à l'essence du mal ) // Tork'Ikishi ( l'âme agile des pourfendeurs de kalamaï puis de l'ascension du serpent ) // Trano ( sur plusieurs races classes Uc, pourfendeur de libellule, et bien d'autre encore ... )

J'ai arrêté ce jeux après avoir tout conquis avec pratiquement essayer toute les classes // races aux coté des plus valeureux compagnons que Kalamaï a pu connaitre.

Je suis revenu il y a quelques jours par pure nostalgie, et j'ai pu constater que ce jeux n'étais pas encore enterré malgré le si petit nombre de survivant et les admins qui ont laisser leur petit bébé non lucratif à d'autre passionné de stratégies.

Au vu des innombrable changement, je me retrouve comme a mes débuts, plein de fougue et d'excitation  pour affronter tous ces vétérans aussi fort les uns comme les autres ( hum... pas sur de cette formule grammaticale, mais on s'en fou, vous m'avez compris j'en suis sûr )

Allez trêve de parlote, je vais vous présenter mon barbare   :

Citation :
Trano, D`Utyar
Sahuagin, Barbare, Chaos
9 combats, niveau 1, puissance 13,171 (46)

Trano

Alliances & Guildes : Aucune

Pourcentage de sa puissance lié à sa population : 17 %
Pourcentage de sa puissance lié à ses créatures : 77 %
Revenu lié aux prisonniers : 7 pièces d'or par minute
Pourcentage de terres libres : 49 %
Richesse globale du royaume : 111 807 pièces d`or
Mana actuelle : 10000
Indice d'activité militaire : Excellent
Chute de l'indice d'activité militaire : 2 jours, 18 heures, 37 minutes
Retraite offensive : 50 %
Retraite défensive : 40 %
Nombre de victoires : 9
Nombre de défaites : 0

Type de terrain principal : marais
Terrain inutilisé principal : marais Vais bientôt construire mes Caméléons carnassiers
Nombre d'acres occupées : 29 281
Nombre d'acres libres : 28 022
Nombre d'acres totales : 57 303
Terrain riverain: 2 734 acres occupées, 9 104 acres libres, 11 838 acres totales.
Bâtiments construits en riverain: Hautes herbes (Serpents), Perlières – Sahuagin (Tritons esclaves). Je compte y construire des Serpent de Mer
Terrain colline: 0 acres occupées, 85 acres libres, 85 acres totales.
Terrain désert: 0 acres occupées, 0 acres libres, 0 acres totales.
Terrain forêt: 11 244 acres occupées, 0 acres libres, 11 244 acres totales.
Bâtiments construits en forêt: Cercle Arcanique, Huttes rustiques (Hommes-lézards), Antres du chaos (Béhirs), Mares boueuses (Crocodiles).
Terrain arctique: 0 acres occupées, 0 acres libres, 0 acres totales. Mon second emplacement à 1.1, je compte le garder pour mes exploration, ou alors y construire des Crocodiles démoniques quand je devrai dépasser les 75 k d'âcres je ne sais pas encore Smile
Terrain marais: 9 009 acres occupées, 17 735 acres libres, 26 744 acres totales.
Bâtiments construits en marais: Marais lugubres (Guivres voraces).
Terrain montagne: 0 acres occupées, 0 acres libres, 0 acres totales.
Terrain plaine: 0 acres occupées, 0 acres libres, 0 acres totales.
Terrain caverne: 6 294 acres occupées, 1 098 acres libres, 7 392 acres totales.
Bâtiments construits en caverne: Terres innondées (Kuo-toas), Carrières ardentes (Basilics).Raptors des Limbes en projet quand j'aurai enfin pu construire mes Caméléons carnassiers

Vous possédez 29 Serpents
Vous possédez 29 Hommes-lézards
Vous possédez 29 Kuo-toas
Vous possédez 29 Basilics
Vous possédez 27 Béhirs
Vous possédez 28 Tritons esclaves
Vous possédez 29 Guivres voraces Pour le moment elles font grave le taf ces bestioles  
Vous possédez 23 Crocodiles

Le bâtiment spécial Forge est construit. Je compte partir sur agilité ou force brute pour attendre le plus vite possible le bâtiment de RAGE
Vous possédez 120 soufres
Vous possédez 71 mercures
Vous possédez 87 cristaux
Vous possédez 110 gemmes

Vous possédez Katana dans l'inventaire. Oui je sais, s'est la misère pour le moment pas un PO possible pour mes explo tant que j'ai pas fini de construire mes bâtiments  
Vous possédez les objets suivants équipés : Hache, Bouclier de bois  Rolling Eyes

Nombre de sorts incantés : 2
Le sort Résistance d`Obode est incanté ! Après 7 tentatives à 7500 Po pour choppé Vélocité de Yokatah, je crois que je vais arrêter la et attendre la fin de mes construction ou carrément attendre les 178 K demandé... ( Oui s'est abusé comme prix  affraid  )  
Le sort Lourdeur de Werk est incanté !
Coût en mana de l'ensemble des sorts incantés : 2 230
Sorts connus (niveau 1): Lourdeur de Werk, Résistance d`Obode
Sorts connus (niveau 2): aucun
Sorts connus (niveau 3): aucun
Sorts connus (niveau 4): aucun
Sorts connus (niveau 5): aucun

Bon vous l'aurez compris, j'ai pas vraiment de stratégie de la mort qui tu comme vous les gars, j'y vais au feeling avec un seul mot d'ordre: Frapper VITE et FORT ( merde ça en fais deux Embarassed )

J'ai bien peur que vu mes future adversaires, je vais me ramasser de grosse tarte avec tout ces compte super réfléchis etc, mais je vais quand même essayer de me faire une petite place au soleil sunny et jouer les casse-pieds flower !

A vous les studios, je rend l'antenne.

Ordak
Admin

Masculin Messages : 645

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Sam 28 Nov - 19:29

ça me fait plaisir de te revoir Seb!
et oui! il y a eu plein de changements....et des ajustements (pas) toujours réussis...
Je te conseille vivement de relire les aptitudes (notamment RAGE, PRECISION, M Aérienne, espionnage, filets,...)

Pour bien (re)débuter voici ce que je te suggère:
1. au combat...tu as tout intérêt à être vainqueur car ce dernier récupère de l'or sur les morts mais plus de créatures (soignées) dans son armée que le vaincu..: l''expression "malheur au vaincu" prend tout son sens
2. Après chaque combat.. tu es inattaquable pendant environ 4H (il est donc parfois utile de régler sa défense à 40% pour être effectivement inattaquable quitte à perdre de l'or mais moins qu'en défendant à 100%). Une défense à 30% ou moins ne te permet pas de récupérer suffisamment d'or,de créatures et les sorts sont "malussés"...donc 40% c'est impératif!
3. Le gain d'xp est réglé de façon particulière....un niveau trop bas et tu perds trop d'xp...un niveau supérieur et tu gagnes plus mais avec des stats moins bonnes....bref, comme le dit Jéjé...être sûr de son coup!!!

Après...tu fais comme tu le sens...et n'hésite pas à poser des questions! study
Revenir en haut Aller en bas
Trano

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Sam 28 Nov - 20:52

ca y est, j'ai enfin pu construire ces maudits Caméléons carnassiers... le seul bémol, c'est que denouveau je me retrouve dans l'incapacité de pouvoir en recruter parce qu'il me dis ceci:

Citation :
Les bâtiments de production dont le niveau apparait en rouge ne produisent aucune créature. Afin qu'ils produisent normalement, vous devez construire des bâtiments de niveau inférieur supplémentaires.

Niveau 6: 55 / 49 points.
Niveau 7: 85 / 79 points.
Niveau 8: 129 / 123 points.
Niveau 9: 129 / 187 points.
Niveau 10: 221 / 279 points
.

Du coup, si j'ai bien compris, faut que je galère de nouveau pour explorer, et construire un bâtiment de créature lvl 8... trop galère ce nouveau système je trouve confused .

Avec mes 4000 PO je vais pas aller très loin... bon faut que j'attende demain pour pouvoir faire les poches a des ennemis, espérons le, riche... Rolling Eyes

Jeje
Admin

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Sam 28 Nov - 23:38

Eh oui c'était une modif pour éviter le monostack au round dernier ^_^ car certains gosses refusaient de rester à table, de bien se tenir et de débarrasser^^ Embarassed

Par contre petite chose; tu es petit level et pour l'instant ( cadeau pour ce round uniquement): tu as le droit à 75K âcres (=300k de population) à mini poids classement. Donc là ,vois si tu places des conquêtes ou pas pour gagner un peu de temps.
Sature au plus vite à 75k âcres totaux. t'en manque 18k là. (et tu gagneras plus de po en plus)

Le résumé d' Ordak est superbe juste avant! Idea 

Ta stratégie est carrément valable, un compte reptile qui rage c'est toujours redouté.
Faudrait peut être réflechir à "Filets" en aptitude secondaire à condition qu'il y ait plein de comptes volants Wink à voir Sebou
L'île est moins grande, on aurait vite fait de se faire un recap d'ailleurs  cherry

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Sam 28 Nov - 23:55

yep je vais continuer a claquer tout mes Po pour explo en arctique ( 1.1 de ratio et terrain vide ) pour a terme pouvoir construire ces fameux Crocodiles démoniques qui entre PARFAITEMENT dans ma ligne de conduite... Frapper VITE ( 91 initiative: seconde créative lvl 8 en initiative ), et FORT ( Dégâts : 29 à 46: 5 ième des lvl 8 en sachant que deux créatures racial sont devant )

Ordak a écrit:
3. Le gain d'xp est réglé de façon particulière....un niveau trop bas et tu perds trop d'xp...un niveau supérieur et tu gagnes plus mais avec des stats moins bonnes....bref, comme le dit Jéjé...être sûr de son coup!!!

Si je comprend bien, je gagne moins d'exp si j'attaque des gars trop haut niveau ( lvl 4 pour mon lvl 1 ) par rapport a moi ?

Ordak a écrit:
2. Après chaque combat.. tu es inattaquable pendant environ 4H (il est donc parfois utile de régler sa défense à 40% pour être effectivement inattaquable quitte à perdre de l'or mais moins qu'en défendant à 100%). Une défense à 30% ou moins ne te permet pas de récupérer suffisamment d'or,de créatures et les sorts sont "malussés"...donc 40% c'est impératif!

Si je perd le combat, comment je peux récupérer de l'or? lol!

Jeje
Admin

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Dim 29 Nov - 0:15

Hihihih bounce Rolling Eyes

Citation :
Ordak a écrit:3. Le gain d'xp est réglé de façon particulière....un niveau trop bas et tu perds trop d'xp...un niveau supérieur et tu gagnes plus mais avec des stats moins bonnes....bref, comme le dit Jéjé...être sûr de son coup!!!

Si je comprend bien, je gagne moins d'exp si j'attaque des gars trop haut niveau ( lvl 4 pour mon lvl 1 ) par rapport a moi ?

Non il veut dire que si tu attaques des gars plus gros lvl xp que toi, ils auront normalement des meilleurs stats et des aptis plus gonflées que toi et donc tu auras plus de mal à les passer. Mais faut que tu repères ces comptes prenables, c'est là que tout se joue. Toi tu pourras quelque peu compenser avec tes pvs armées > pour peu qu'eux soient déjà surcalibrés en hectares (>75k âcres alors qu'ils sont < lvl 7 xp).
Mais en gros: fais comme avant: les bons sorts et des objets au + vite! Wink

Citation :
Ordak a écrit:2. Après chaque combat.. tu es inattaquable pendant environ 4H (il est donc parfois utile de régler sa défense à 40% pour être effectivement inattaquable quitte à perdre de l'or mais moins qu'en défendant à 100%). Une défense à 30% ou moins ne te permet pas de récupérer suffisamment d'or,de créatures et les sorts sont "malussés"...donc 40% c'est impératif!

Si je perd le combat, comment je peux récupérer de l'or?

On récupère de l'or même en perdant Wink mais c'est proportionnel aux pertes de créas. Plus tu perds des créas plus tu récup de l'or même en cas de défaite.
Idem pour l'attaque. Aujourd'hui si tu arrives à aligner 5 victoires, tu es le grand gagnant à tous les niveaux! (si ton bestiaire suit derrière, c'est encore mieux, c'est que tu es en plein cercle vertueux! tu as tout anticipé)
Quand on gagne on récupère 70% du butin des dépouilles et 30% pour le perdant.

Aujourd'hui jouer que la défense ne vaut vraiment pas le coup. Avantage tactique à celui qui te choisit comme proie adaptée.
Perso je joue "sabotage" donc je me permets de défendre à 10% et je ne garde jamais beaucoup d'or sur moi ^_^
Plus tard, à mes risques et périls quand je serai, à mon sens, bien en place, je défendrai à 100%.
Les 30-40% je ne suis pas fan mais c'est purement subjectif! je vois ça comme du pain béni, on arrive très souvent à passer en force sur un tel retrait même avec un compte moyen. ça dépend du compte du défenseur, à vrai dire Wink

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Dim 29 Nov - 0:40

Ok j'ai capté le truc, merchiii I love you .

Trano

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Dim 29 Nov - 13:00

Citation :
Trano, D`Utyar
Sahuagin, Barbare, Chaos
13 combats, niveau 2, puissance 8,356 (52)

Trano

Pourcentage de sa puissance lié à sa population : 36 %
Pourcentage de sa puissance lié à ses créatures : 53 %
Revenu lié aux prisonniers : 9 pièces d'or par minute
Pourcentage de terres libres : 18 %
Richesse globale du royaume : 29 169 pièces d`or pfff c'est trop long à stacker ces foutue piécettes  bounce  
Mana actuelle : 8236
Chute de l'indice d'activité militaire : 3 jours, 3 heures, 9 minutes
Retraite offensive : 90 %
Retraite défensive : 50 %
Nombre de victoires : 12
Nombre de défaites : 1 grrrr

Terrain inutilisé principal : riverain
Nombre d'acres occupées : 60 769
Nombre d'acres libres : 13 607
Nombre d'acres totales : 74 376 Vais attendre le lvl 7 scratch  pour construire mes Serpents de mer  
Terrain riverain: 2 734 acres occupées, 9 104 acres libres, 11 838 acres totales.
Bâtiments construits en riverain: Hautes herbes (Serpents), Perlières – Sahuagin (Tritons esclaves).
Bâtiments construits en forêt: Cercle Arcanique, Huttes rustiques (Hommes-lézards), Antres du chaos (Béhirs), Mares boueuses (Crocodiles).
Terrain arctique: 13 835 acres occupées, 3 238 acres libres, 17 073 acres totales.
Bâtiments construits en arctique: Mares de sang (Crocodiles démoniques).
Terrain marais: 26 662 acres occupées, 82 acres libres, 26 744 acres totales.
Bâtiments construits en marais: Buissons sanglants (Caméléons carnassiers), Marais lugubres (Guivres voraces).
Terrain caverne: 6 294 acres occupées, 1 098 acres libres, 7 392 acres totales.
Bâtiments construits en caverne: Terres innondées (Kuo-toas), Carrières ardentes (Basilics).

Vous possédez 1 Serpents
Vous possédez 4 Hommes-lézards
Vous possédez 1 Kuo-toas
Vous possédez 22 Basilics
Vous possédez 15 Béhirs
Vous possédez 1 Tritons esclaves
Vous possédez 10 Guivres voraces
Vous possédez 10 Crocodiles

Le bâtiment spécial Forge est construit.
Vous possédez 86 soufres
Vous possédez 76 mercures
Vous possédez 90 cristaux
Vous possédez 114 gemmes

Vous possédez Katana dans l'inventaire.
Vous possédez les objets suivants équipés : Hache, Bouclier de bois

Nombre de sorts incantés : 2
Le sort Résistance d`Obode est incanté !
Coût en mana de l'ensemble des sorts incantés : 2 230
Sorts connus (niveau 1): Lourdeur de Werk, Résistance d`Obode
Sorts connus (niveau 2): aucun
Sorts connus (niveau 3): aucun

Trano

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Lun 30 Nov - 12:26

Tharkis a écrit:
Modification du fonctionnement du tour 1: créatures à distance et reptiles bénéficient toujours du tour 1, mais elles n'infligent respectivement que 50% et 35% de leurs dégâts. Embuscade à 100 multiplie les dégâts infligés par vos créatures par 1.5. Charge meurtrière multiplie les dégâts infligés par les créatures adverses au tour 1 par 0.5

Dite moi que c'est une BLAGUE la... Suspect

Il se fou vraiment de la gueule du monde lui Evil or Very Mad ...

Je me demande si je vais pas directement reset mon compte, parce que que Ordak lui a fait remarqué, je vais perdre 65 % de mes dégâts aux tour 1 ET je vais me taper l’essoufflement au tour 3 quand j'aurai mon sort spé...

Déjà que j'avais délibérément décidé de laisser ma défense et mon endu à néant pour me concentrer sur l'ini et la force, la, ça va devenir ingérable...

Jeje
Admin

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Lun 30 Nov - 19:01

Eh oui...ce sont les "effets de bord" comme il dit souvent^^...
reseter à ce point, sûr sûr? :/

Admin

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Mar 1 Déc - 8:08

Palantyr a évoqué la question dans son build "shaman"....
Il y a beaucoup de joueur utilisant l'aptitude "effroi"..pour contrer cela, la seule option valable est de jouer:
-planaire physique (il n'y en a pas bcp! au sol je crois)
-morts-vivants
-EFFROI et /ou FILETS

Je pense choisir cette option sur le serveur 2 puisque j'y joue un barbare..mais faut que je joue à Darwin!
Trano

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Mer 2 Déc - 22:46

Tiens et la caractéristique " Humanoïde " fonctionnerai t'elle pas ?

Et pourquoi planaire physique? Planaire magique, ça ne ferai pas le taf? scratch

PS: lvl 4 en poche, je ferai une MaJ de mon compte pour demain si j'ai le temps, sinon se serra le week-end Exclamation

Trano

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Mer 9 Déc - 12:29

Niveau : 7 | Puissance : 65 887 | Xp : 24 102 / 28 000 | Pièces d'or : 155 232 | Mana : 28 633 | Rang : 14

Stratégie de combat

Citation :

Trano, Baron D`Utyar
Sahuagin, Barbare, Chaos
38 combats, niveau 7, puissance 65,887 (14)

Trano

Pourcentage de sa puissance lié à sa population : 5 %
Pourcentage de sa puissance lié à ses créatures : 94 %
Revenu lié aux prisonniers : 12 pièces d'or par minute
Pourcentage de terres libres : 8 %
Richesse globale du royaume : 155 320 pièces d`or
Mana actuelle : 28711
Chute de l'indice d'activité militaire : 2 jours, 19 heures, 3 minutes
Retraite offensive : 100 %
Retraite défensive : 100 %
Nombre de victoires : 35
Nombre de défaites : 3

Terrain inutilisé principal : riverain
Nombre d'acres occupées : 69 236
Nombre d'acres libres : 5 615
Nombre d'acres totales : 74 851
Terrain riverain: 8 675 acres occupées, 3 163 acres libres, 11 838 acres totales.
Bâtiments construits en riverain: Confrérie du Savoir, Hautes herbes (Serpents), Perlières – Sahuagin (Tritons esclaves), Campements ophidiens (Kazuls).
Terrain arctique: 13 835 acres occupées, 1 265 acres libres, 15 100 acres totales.
Bâtiments construits en arctique: Mares de sang (Crocodiles démoniques).
Terrain marais: 26 662 acres occupées, 82 acres libres, 26 744 acres totales.
Bâtiments construits en marais: Buissons sanglants (Caméléons carnassiers), Marais lugubres (Guivres voraces).
Terrain caverne: 8 820 acres occupées, 1 020 acres libres, 9 840 acres totales.
Bâtiments construits en caverne: Pavillon Élémentaire, Terres innondées (Kuo-toas), Carrières ardentes (Basilics).

Vous possédez 50 Serpents
Vous possédez 50 Hommes-lézards
Vous possédez 50 Kuo-toas
Vous possédez 180 Basilics
Vous possédez 50 Béhirs
Vous possédez 58 Tritons esclaves
Vous possédez 34 Caméléons carnassiers
Vous possédez 42 Kazuls
Vous possédez 26 Guivres voraces
Vous possédez 51 Crocodiles démoniques
Vous possédez 100 Crocodiles

Le bâtiment spécial Forge est construit.
Le bâtiment spécial Ecole de la Force Brute est construit.
Le bâtiment spécial Ecole de la Rage est construit.
Vous possédez 295 soufres
Vous possédez 167 mercures
Vous possédez 216 cristaux
Vous possédez 217 gemmes

Vous possédez Hache dans l'inventaire.
Vous possédez les objets suivants équipés : Amulette d`Helshkar, Katana, Bouclier de bois

Nombre de sorts incantés : 5
Le sort Pluie du malheur est incanté !
Le sort Supercherie de Damien est incanté !
Le sort Agilité vagabonde est incanté !
Le sort Rage Berserk est incanté !
Coût en mana de l'ensemble des sorts incantés : 8 573
Sorts connus (niveau 1): Lourdeur de Werk, Pluie du malheur
Sorts connus (niveau 2): Supercherie de Damien
Sorts connus (niveau 3): Rage Berserk, Agilité vagabonde

Retraites

Stratégie offensive :   100 %

Détermine la proportion de votre armée perdue au dessus de laquelle vous abandonnez le combat, lorsque vous menez une attaque sur un autre joueur.

Stratégie défensive :   100 %

Détermine la proportion de votre armée perdue au dessus de laquelle vous abandonnez le combat, lorsque vous subissez une attaque de la part d'un autre joueur.

Sorts et Incantations
Lorsque vous combattez un ennemi avec une armée bien inférieure en puissance, il peut être utile de ne pas lancer vos sorts pour économiser mana et ressources.

N'incanter aucun sort face à une armée représentant moins de 30 % de la puissance de la votre.

Lors de vos prochains combats vous ne lancerez aucun sort si la taille de l'armée adverse est inférieure à cette limite.

Citation :

Statistiques

Pourcentage de votre puissance lié à vos créatures : 94 %

Pourcentage de votre puissance lié à votre population : 5 %

Pourcentage de votre puissance lié à vos terres : 2 %

8 % de vos terres sont actuellement libres !

Votre population vous rapporte 83 pièces d'or par minute, taxé à hauteur de 7,
et vos prisonniers vous rapportent 12 pour un total de 88 pièces d'or par minute!
Votre population vous rapporte 78 mana par minute !

Nombre de victoires : 35.

Nombre de défaites : 3.
Votre guilde a remporté 0 guerres.

Votre guilde a perdu 0 guerres.
Vous n'avez jamais mis à prix la tête de quiconque
Vous n'avez jamais obtenu de prime
Vous n'avez jamais été mis à prix

Purée, j'ai mis 30 minutes pour faire ma foutue fiche de perso en code source parce que plus moyen de me rappeler mes cours d'informatique... confused

Enfin bref, je suis contant d'être enfin passer lvl 7. Un premier palier important pour mon compte.

Il me permet de passer à 120 % de RAGE.

Accessoirement, j'ai pu aussi installer dans mes mains expert, un joli KATANA ! Prêt à décapité à l'approche de ces jours de fête nain .

Mes derniers combats on eux encore une fois, raison de mes stacks d'armée. je suis maintenant obligé d'équilibré celle-ci avec des créatures très faible malgré la construction d'un nouvelle créature lvl 5 (Kazuls) en sacrifiant ainsi des terres libre de mon riverain et donc prendre le risque de rester avec seulement
Citation :
Nombre d'acres libres : 5 615
pour pouvoir encore rester en dessous des
Citation :
Nombre d'acres totales : 74 851

Je pense qu'au niveau 8, j’abandonnerai ce totale d'âcres pour me construire enfin mes

Au lvl 10 j'aurai plusieurs options qui s'offriront a moi :

- Soit je pars sur du Filet pour continuer l'optique de frapper vite et fort ( si mon adversaire à des résistances naturel contre mon armée, ça veux dire qu'elle frappera pas assez fort ). le seule bémole, est que c'est une aptitude efficace que sur un angle de la trinité Précision/Rage/MA serrais-ce vraiment judicieux?

- Soit partir sur Embuscade toujours en restant dans ma ligne de conduite frapper vite et fort ( depuis la modification des reptiles, je ne fais plus que 35 % de mes dégâts au premier tour MAIS j'ai 100 % de chance de participer à ce fameux tour préliminaire. Est-ce que cette aptitude en vaudrait vraiment la peine en sachant que ça augmenterai les dégâts de mon tour préliminaire à 52.5 % de mes dégâts normaux ... )

- Soit je pars alors sur les traditionnels Force brute // Agilité...

- Soit je pars sur un build que j'ai pas encore tester... un build RAGE // Précision pour " camoufler une partie de mes troupes de l’essoufflement tout en frappant fort au premier tour... ( ça impliquerai de denouveau monter très haut en puissance, et donc devoir me coltiner des grosse pointure a l'exp... trop dangereux ? study ) Faudrait que je sache aussi si le type humanoïde est soumis à l'aptitude effroi, même si je suppose que oui...

- Soit j'attend une de vos superbe idées venue du néant de Kalamaï pour dominer le MOOOOOOOOOOOOOOONNNNDEEE ... nain

Ordak
Admin

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Mer 9 Déc - 13:16

J'aime bien l'option "rage/précision"...c'est d'ailleurs ce que j'ai bien envie de faire sur le serveur 2....et dans ce cas, embuscade et filets (précision te file 150+25% contre les volants) peuvent tomber à l'eau....mais comme tu le soulignes,cela va impliquer de jouer à plus haute puissance.
Conséquence: augmenter le nombres d'âcres pour pouvoir construire assez de créatures archères (il faut que précision puisse se déclencher fréquemment au même titre que rage)....le (faible? ) bonus est que tu vas gagner plus d'or/minute.

Agilité reste une bonne option (je la préfère à force brute) étant donné le faible poids que force brute va jouer sur tes stats (je ne suis plus convaincu que les dégâts soient plus conséquents même quand cela se déclenche...je t'invite vraiment à regarder bons nombres de rapports de combat).

Privilégie des aptitudes qui diminuent les statistiques intrinsèques des créatures: profanation/purification (merci Jéjé de me le rappeler si souvent)...si tu t'orientes vers précision (choisir des aberrations ? )

Autre paramètre dont il va falloir tenir compte:
Le jeu s'oriente de plus en plus vers de la gestion de son royaume en terme d'or, de créatures et de ressources...
Choisir des aptitudes telles commerce,manipulation,sabotage (pour préserver son royaume des attaques...voir avec Jéjé si cela active la protection de 4 heures lorsque sabotage marche? )et médecine de guerre ne deviennent plus "secondaires"...mais c'est forcément au détriment de paramètres de la puissance armée...ou de son efficacité...
Jeje
Admin

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Mer 9 Déc - 21:06

Aujourd'hui, la trinité MA/précision/rage est gérable avec le système d'inattaquable quand attaque >50k pvs.
Tu cibles les bons.
Pour la défense, tu joues la sécu: tu retraites vite, tu gardes jamais grand chose sur toi.
Si tu décides de jouer plus sérieusement la défense et que tu redoutes des volants, "filets" semble bien indiqué.
Attention à bien éplucher l' île en terme de répartition triangulaire justement!

Le mixte rage/précision doit être sympa! Jouer plus haut gaffe gaffe il y a de beaux malabars déjà^^....

Oui profa/purif restent une valeur sûre quand on a pas trop d'inspi.. ^_^ mais c'est bien de monter les deux en même temps sauf si tu te rends compte que 3/4 de l' île est bonne OU mauvaise en races :p

Pour la gestion des créas, tu as raison: faut construire des bats lvls 5 ( en avoir 4-5 faciles: on ne jure que par ça et si tu parviens par une bonne rotation à toujours composer avec un 100% créas lvl 5, tu gagneras encore plus de combats facilement^^....)

Tu as pas mal de choix avec ton Barbare Seb, le champ est assez vaste pour toi. Ordak a déjà proposé de belles idées!
Dans tout ce que tu as proposé Seb (Embuscade entre autre) tout est valable!

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Mar 15 Déc - 20:14

Bon ba je reste braqué sur mon objectif de frapper vite et fort...

Si reste sur ce principe, il n'y a plus beaucoup de solution qui s'offre a moi... Augmenter a force // initiative chose secondaire d'après vous tellement les stats n'influe plus tellement sur les combats...

Du coup seconde solution, baisser les stats ennemie ( baisser sa défense et son initiative reste ma dernière meilleur option. )

Au vu du nombre si dérisoire de compte volant, je décide donc de me passer de cette aptitude pour le moment.

J'ai pensé à espionnage parce que je la trouve vraiment utile maintenant, mais vu que je passe mon tour pour filet, ba il n'y aura que sabotage qui y serrai affecté du coup...

Commerce // artisanat serrons clairement pas assez optimal pour moi vu que j'ai toujours du mal avec l'explo // pacification même avec les changements.

Manipulation et médecine de guerre par principe, se n'est pas pour moi. ( quoi qu'un jour, je me ferai bien un paladin médecine de guerre... ça serrais sympas a jouer je pense lol! )

Pour finir, précision me tente vraiment bien, mais vu que je suis déjà dans le top puissance depuis quelques semaines avec une armée de merde... je me vois mal encore construire des bâtiments pour me retrouver trop haut et ne plus pouvoir renouveler mon IAM parce que j'ai un charisme d’huître putride...

Bon ba s'est décidé, je pars sur profanation/// purification !!!

Simple question avant de choisir... la race Sahuagin est considérée comme bonne ou mauvaise ? ( parce que pas préciser dans l'encyclopédie ...Embarassed )

Jeje
Admin

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Mar 15 Déc - 20:56

Ok on te souhaite une bonne continuation dans ce top!!!!! Wink
prouve nous qu'un barbare peut se faire sa place  

Sahuagin est une race "mauvaise" Wink

Admin

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Mer 23 Déc - 16:00

Bon alors tu vas casser tes bats créas et changer de style? Surprised 

C'est bien que quelqu' un d'entre nous ait fait un compte full reptiles. On est fixé!

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Mer 23 Déc - 17:24

Yep je vais sans doute muter en autre chose.

Je pense sincèrement que les reptile sont bien en début de compte // round, car tu as une version physique d'un jet de " sorts gratuit " au tour 1...

Cela dis, plus les autres comptes avance avec leur stuffs et lvl, plus les reptiles deviennent vraiment peux convaincante... Certe pour la plupart ça reste les meilleurs créatures en terme d'initiative // force, mais sur le plus long terme elle n'apporte plus rien en combat...

Avec cette restriction d'équilibre ( seulement 10 % de créatures lvl 10 pour ton armée Rolling Eyes ), je pense que les serpents de mer sont plus la comme tank que comme créature terrifiante ( RIP mes vieux compte tri stack avec 350 serpents de mer 450 tréants et 400 hommes-Serpent ).

Du coup, j’hésite à partir sur deux option différentes.

La première, serai de partir sur des créatures du genre :

lvl 10 : Tarentule ( Vermines ) [ en marais 1.1 ]

LvL 9 : Vers de Nydus ( Vermines ) avec une plage de dégâts 40/65 wtf scratch lol! [ Tous : Sans doute en riverain à la place des serpents de mer ]

LvL 8 : Avatars de Sorenssen ( géants ) [ Attaque : 114 Initiative : 79 Dégâts : 29 à 44 ] ou Daims d`Hassar ( animal Tous arctique 1.1 ) [ Attaque : 95 Initiative : 87 Dégâts : 27 à 39 ]
Si dans l'ensemble les Avatars semble mieux, il faudra prendre en compte qu'ils sont constructible uniquement en Terrain à coef 0.7 ( qui me sert à garder les âcres libre pour le moment )

LvL 7 : Colosses ( Géants, Colline 0.6 Montagne 0.6 ) ou Licornes ( Animal Forêt, 0.9)

LvL 6 : Mille-pattes géants ( Vermines, Caverne, 0.9 ) ou Uruks ( Gobelinoïdes, montagnes, colline 0.6 )

LvL 5 : triton avec 2 autres lvl 5 parmi Élémentaux de terre (Planaire) Vers des glaces (Aberration) Capras d`Edhesse (Animal) Trolls (Géant) Kodamas (Plante)

Seconde solution:

Je persiste avec ces foutu reptiles qui me foute la gerbe maintenant Sleep... MAIS je casse mes serpents de mer pour un second bâtiment lvl 9 ( qui a dis Vers de Nydus ? lol! ).

J'aurai ainsi la possibilité de faire un plus gros satck de haut lvl ( il n'y a pas photo pour moi, un plus gros stack [ 20% d'armée ] fais plus mal à l'ennemi que deux plus petit stacks... )

Ce second bâtiment servirai à faire un roulement de créatures en cas de pénurie de l'autre lvl 9...

Troisième solution: je reset comme mes compère et je cherche un nouveau compte plus compétitif geek ...

Moth

Masculin Messages : 463

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Jeu 7 Jan - 11:21

Tiens une idée pour vos reset :
Un shaman full gobelinoides (+18% dégats vs non volants, et avec le sort spé ça peut faire bobo) + rage + agilité et prendre une race avec du charisme parce que le shaman est nul niveau charisme ^^). Si je devais reset je testerais peut-être ça !

Sur le S2 je teste un druide + RAGE full plantes donc, mais j'ai mal optimisé et j'avance pas vite, mais ça peut être pas mal avec les quelques comptes animaux qui trainent
Palantyr

Masculin Messages : 136

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Jeu 7 Jan - 12:30

Oui shaman gobelinoïdes ça devient jouable avec les tous nouveaux destructeurs de Béroée, mais en effet va falloir un peu de charisme pour booster l'attaque!

Ah le druide... j'en ai joué 3/4 depuis le début, tu vas voir tu devrais rouler sur tout le monde sauf les comptes MA, à vrai dire c'est LA classe qui passe selon moi à chaque RàZ entre les mailles du filet, le sort spé apporte environ +60% de stats en moyenne haha, alors même si le bonus plantes est assez pourri, depuis l'ajout des ours sylvestres et colosses Kauri c'est vraiment le pied! Enjoy Wink
Ordak
Admin

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Jeu 7 Jan - 14:21

Très peu de créatures type "dragon" magique..(un peu plus de "physique") qui donnent du +25% contre les archers....c'est bien dommage....
Oui pour le shaman...j'avais regardé sans grande illusion l'utilisation de "précision" corrélé à "éthéré" "animal" "cuirassé"....plutôt mort! No
Faut vraiment jouer "rage" à fond (cuirassé contre MA) (pas nouveau vu le sort spécial hein!! Razz )
Jeje
Admin

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Jeu 7 Jan - 19:45

Pour en revenir à la discussion perdue dans un nom de royaume indépendant:

Je comprends cette histoire de plafonnage Seb.
Malheureusement la quasi totalité des classes à sort spe lvl 3 sont condamnées à long terme.... On devient esclave d'une zone propice...
Perso avec mon chevalier je ne me fais pas d' illusions non plus mais par contre je vais être sans pitié avec les gros lvls xp qui tombent plus bas ^_^

Et oui Ordak! même regret pour avoir reset mon inquisiteur par la force des choses. Mon 100% sabotage ne me servait à rien, j'aurais donné cher pour l'échanger contre "Rage"... Embarassed
Le fait de pouvoir avoir accès aux meilleures aptitudes d'emblée fait que les comptes sont déjà optimisés dès le lvl 3-4. Les faux départs sont très très compliqués à corrigés... On peut en tirer la leçon..

Je re plus tard!

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Jeu 7 Jan - 20:02

Bon je ne sais toujours pas sur quoi partir...

J'ai vraiment envie de jouer effroi... Rolling Eyes

Est-ce que les bonnus des tomes genre

Citation :
Tome d'air:

+3% aux Dégâts contre les créatures volantes
+15% aux Sorts offensifs d'air
+5% aux Sorts défensifs d'air

augmentent-ils les sorts spéciaux du type

Citation :
Protection divine
(Air)

ou

Confusion
(Air)

etc etc grâce aux +5% aux Sorts défensifs d'air scratch study

Pour ce qui est du shaman gobelinoïdes, oui ça dois vraiment envoyer du lourd, avec autant de sort disponible, il y a moyen de bien le booster, mais niveau objets via charisme, ça reste TRES compliqué à mettre en place si tu vise sur du long terme... ( en début de round voir même en milieux de round, ça dois être vraiment violant. )

Pour le druide, c'est un peux le même constat, il est très très puissant, mais sont point faible reste aussi son charisme de mouette... si tu veux lui chercher une race avec beaucoup de charisme, tu as du mal niveau coef terrain ( trop de plantes en terrain foret...  Rolling Eyes  ).

J'en suis donc à toujours hésiter sur un Vampire paladin full charisme ( 9 points par lvl autant dire que je pourai équiper TOUS les objets  pirat  ) en mode Dragons d`os lvl 10 // Liches lvl 9 // Maraudeurs éthérés lvl 8 // Cavaliers du Crépuscule lvl 7 avec peut-être plus tard Seigneurs du chaos lvl 7 // Pégases écorchés lvl 6 // Phantasmes lvl 5 avec Prêtresses de l`abîme lvl 5 ...
En aptitude, vous l'aurez compris, je chercherai MA + Précision couplé à effroi // puriff les aptitudes de base...  Rolling Eyes

Ou alors je sort un compte pas très original, mais très efficace quand même... un ... BARDE  Sleep homme ( 6 en charisme me permettrait pas d'équiper tous les objets, mais j'aurai de meilleurs stats qu'en mode vampire [ 1 en force défense endurance et puissance pour 2 de charisme pour le vampire ]
si je monte mon barde en mode vampire, j'aurai donc 8 de charisme par lvl, se qui me permet de pouvoir équiper TOUS les objets du jeux, de plus j'ai leur créature raciale qui fonctionnerai avec effroi tandis qu'en homme pas...

Enfin bref, vous l'aurez compris, je veux moi aussi me lancer dans l'effroi, vu que je n'y ai jamais vraiment mis les pieds dedans, j'attends vos retours avant ma RAZ.

PS: j'utilise mes PO pour booster vos ventes en attendant, donc hésité pas et profité de l'occasion Wink.

Moth

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Jeu 7 Jan - 21:02

Pour le sorts : a priori non, ce ne sont pas des sorts def mais des sorts spé

pour le druide c'est clair, j'ai un homme druide sur le S2 et je galère avec mon charisme d'huitre ^^ j'ai toujours joué des classes avec un énorme charisme et là ça me fait bizarre de rien pouvoir équiper
Jeje
Admin

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Jeu 7 Jan - 21:20

Symboliquement ce qui me frustre c'est quand notre classe ne peut équiper un crucifix et que l'on a même pas 70 en charisme.  Embarassed 
Là j'avoue quand je vois ça je fais en sorte de ne pas subir trop longtemps^^......

Et idem sur le S2 j'ai commencé à bien pacifier et je tombe sur des ptits objets lvl 7-8-9 non équipables -> donc le bat spe charisme va s'imposer. Y a le dieu aussi à ne pas négliger +2 charisme/level c'est pas degueux pig

Effroi c'est bien! Test et tu nous diras^^ Wink
Si tu joues une classe avec un beau sort spe T4 (enchanteur, prêtre,inquisiteur) je pense que tu peux te permettre de panacher les MV dans le triangle. Mais si tu repartais sur une classe sort spe T3, faudra penser à Rage ou MA ou Précision.
Et on surveille bien tharkis qu'un jour il ne réduise davantage le déclenchement de cette aptitude sinon ça voudra tout dire!!! Rolling Eyes

PS: merci pour mes gemmes aujourd'hui, j'ai vu, c'est sympa! Wink

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Jeu 7 Jan - 23:09

a oui tiens j'avais oublier les dieux de kalamaï... je pensais qu'il offraient simplement leur points au premier niveau et non a chaque lvl... Du coup ça change tout ça Smile.

Enchanteur, j'ai déjà joué, et j'en ai un aussi sur le S2 en plus donc la je vais passer ^^.

Prêtre, je trouve pas son sort spé assez décisif, même si il pourrait bien s'accorder avec mon compte hybride... en plus, j'ai jamais joué de prêtre si mes souvenir son bon Smile.

Pour l'inquisiteur, je l'avais supprimé de la liste parce que trop trop trop dure a jouer sans charisme... MAIS avec l'option dieu en plus a incorporer, et en choisissant célestiale comme race... ça donnerai un truc du genre :

+ 4 en attaque
+ 9 en def
+ 1.5 en initiative affraid Laughing ( vais devoir privilégier le dieu du mensonge a celui de la compassion Rolling Eyes )
+ 9 en endurance
+ 4 en puissance
+ 8 en charisme cheers ( avec le point bonus )

Bon, ça semble plutôt bon ça, je vais méditer ça au boulot, en attendant, je dépense mes 700 K en divers objets... qui a dit inutile? lol! ...

Moth

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Ven 8 Jan - 11:18

Et sinon il y a aussi la possibilité de faire un compte MV physique avec RAGE, les MV ont des créas Sol CàC physique pour les lvl 5 / 6 / 7 / 8 / 9 ce qui est pas si mal Smile (+ Kazars magiques lvl 10 ou dragons d'os mais volants)

ce qui permettrait de contrer tous les EFFROI du serveur tout en gagnant pas mal d'XP (car EFFROI c'est pas top niveau XP !)

si j'étais pas parti sur Ingéniosité au lvl 10, j'aurais sûrement axé mon compte sur les MV (mais j'étais parti vers les créas magiques donc c'était moins logique)

genre un Homme (charisme=2) Paladin (charisme=4) Légendes (charisme=1) RAGE avec des MV Physique

tes MV encaissent bien les dégats, ton paladin les soigne en +, et tu tapes fort avec RAGE (et tu subis pas EFFROI), méfiance des volants mais il y en a très peu ici.

Moth

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Dim 10 Jan - 0:03

Et donc bienvenue au vampire inquisiteur ^^ good luck !
Trano

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   Dim 10 Jan - 0:10

Haha oui, j'avoue avoir succombé à la nécrose inquisition grâce au dieu du mensonge Smile.

Je ferai un petit topos sans doute la semaine prochaine quand mon compte serra lancé...

Ici je vais rester en bas pour stacker créatures et pièce d'or. Tout en essayant de sniper un item par-ci par-la...

En parlant d'item, faudrait regarder et se mettre d'accord pour certain items hein... parce que nous sommes trois a avoir enchéri sur la Manteline de Schlem lol! .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sssimple BARBAAARRREEE   

Un sssimple BARBAAARRREEE
Page 1 sur 1