L' Essence du Mal

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mëor le magicien

AuteurMessage
Palantyr

Masculin Messages : 136

MessageSujet: Mëor le magicien   Dim 5 Juin - 12:54

Coucou les amis! Cela fait un moment que j'étais pas venu dans le coin, j'avais tout simplement perdu l'adresse du forum!!!
Mais vous vous doutez bien que je n'ai jamais arrêté de jouer Very Happy

Début de round un peu chaotique pour moi, avec les modifs incessantes, difficile de se décider, j'ai monté un rôdeur, puis un illu, puis un barde lv9 que j'ai finalement reset il y a 5 jours suite à la modif du sort spé par Tharkis (et une défaite contre notre ami Jejeh qui m'a confirmé que 12% de réduction de dégâts contre transplanaire ce serait pas suffisant!), pour de bon cette fois Smile

Le principe du compte: profiter de l'énorme set de sorts défensifs du magicien et tout baser là-dessus en optimisant les bâtiments spéciaux pour (branche magie -> bonus aux sorts déf -> bonus aux sorts déf de feu et d'électricité, je vais rester sur ces deux éléments pour profiter du bat spé +16% Smile)!

Mais là où ça va être très marrant à jouer, c'est que je tente le combo navigation+manipulation -> 116 po/mn des prisonniers NON TAXEES au lv14, contre un petit 80po/mn de la pop normale! Alors déjà c'est toujours plus facile quand on est riche , surtout pour un compte magique où il va falloir choisir tous les sorts déf et entretenir le stock de ressources...

Mais surtout... taxer à 50% la population principale dans ce cas n'a plus beaucoup d'impact sur le revenu global et va permettre des gros bonus permanents (ou même temporaires, exemple +100% à la recherche d'objets pour 40po/mn soit un cinquième des 200po/mn total, c'est rien du tout, alors combinés aux *1.33 de manipulation, ça va juste rien coûter!) Very Happy

Bon alors par contre fallait trouver une province vide, mais coup de chance personne n'avait été conquis par Mésomnon, la province pour tout bon compte magique qui se respecte (120% conso/gain mana)!
Bref si un moment vous en avez assez de votre compte et êtes tentés par un petit sorcier/enchanteur/magicien/démono avec le combo nav/manip, rejoignez-moi en Mésomnon! Pour l'instant c'est de la théorie ("juste" 45po/mn de prisonniers avec nav) mais à terme je suis convaincu que ça va envoyer du lourd! Sans compter tous les autres bonus apportés par manip qui font économiser!
Les environ 15/20% de bonus d'aptis en moins vont être vite compensées par un set de sorts au complet et un inventaire j'espère au top Smile

Je vous poste quelques rapports dès que j'ai mes 15 premiers sorts, d'ici une semaine je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Mëor le magicien   Dim 5 Juin - 18:54

Coucou! Content de te revoir O Revenant! Smile

Ecoute la porte t'est toujours grande ouverte ici, si tu t'amuses avec notre petit groupuscule, tu as ta place!

Un Palantyr ça met toujours des bâtons dans les roues d'un top xp, je pense à Tharkis, Ainkurn, Vayne et autres :p

Je trouve que c'est plutôt couillu d'avoir pris "navigation", je pense que la quasi totalité des gens ne mesurent pas la puissance "pèpète" de cette aptitude. Et pour assurer un set de sorts béton, tu assures via les aptis à soussous justement! C'est une belle garantie je pense Wink
Et puis comme tu dis ce gros beurre dans les épinards pour la pacif via "manipulation" (j'avais déjà testé) et là on a Ordak aussi qui se régale avec :p

Ok, ba...Bon come back! jocolor jocolor

Admin

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Mëor le magicien   Jeu 9 Juin - 20:42

Du coup tu m'a mis l'eau à la bouche avec ta stratégie économie servant un autre militaire. (Chose que j'adorais pratiquer à la vielle époque, dans le Vieux jeu avec le Marchand, l'artichand devrais-je dire^^ Wink )

Je t'ai donc retrouvé en Mésomnon et te voilà avec un 2ème vote, lol :p

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Mëor le magicien   Jeu 9 Juin - 23:20

Vous me donnez envie de ressortir mon enchanteur... avec votre stratégie commercial...

Reste a savoir si je le sort en version Mage ( comme mon idée de départ avec full sort eau avec quelques sort électrique ).

Ou alors est-ce que je pars sur un énième compte physique en mode archer aberration // planaire...

Palantyr

Masculin Messages : 136

MessageSujet: Re: Mëor le magicien   Ven 10 Juin - 12:32

Gros warning!!!

Tharkis vient de mettre un énorme coup à cette stratégie, sûrement entre autres parce qu'il a vu que je n'avais pas dépassé les 15000 de puissance depuis le début du round, et qu'Achyll et Treleg viennent de reset en Mésomnon^^

Voilà ce qui change:

* Il faut maintenant une puissance moyenne à élevée pour avoir 100% de gains d'or et prisonniers en attaque (40000 pour moi au lv9)
* LES PRISONNIERS SONT TAXES: plus possible de jouer là-dessus pour avoir un +100% à l'explo, +20% au mana etc avec la province....
* La transformation prisonniers -> population est diminuée à basse puissance
* LES PRISONNIERS NE RAPPORTENT PRESQUE PLUS D'OR à basse puissance: il faut les lv*4000 pv d'armée pour avoir les 100% d'or

En bref, il faut maintenant jouer à moyenne/haute puissance pour gagner de l'or!

Et pour compenser ça, Tharkis a augmenté les gains des prisonniers de 10%, mouais... du coup pour un mec jamais à vide navigation a été augmentée de 10%, mais après une défaite l'aptitude devient quasi inutile jusqu'à qu'on remonte, je pense pas que ça soit voulu j'en ai parlé à Tharkis, parce que ce point particulier me semble abusé, l'apti est ruinée en l'état actuel des choses!
Jeje
Admin

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Mëor le magicien   Ven 10 Juin - 12:58

Bon bâ je resete en lvl 3 ce soir... Tant pis! Smile

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Mëor le magicien   Ven 10 Juin - 20:31

Franchement il saoul vraiment avec tout ces changement a tour de bras...

Je vais finalement continuer sur mon chevalier, même si ma frénésie du reset me dicte de le faire...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mëor le magicien   

Mëor le magicien
Page 1 sur 1