L' Essence du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Essence du Mal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Teos & Tinor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:09

Ce round est une aubaine pour moi en terme d'expériences sur comptes à petits sorts spe (T3). Je suis en mode "flaireur", je cherche les fake/fails en tout genres, je ne lâcherai rien Smile Razz 
Quand je vais finir par capter le truc ce sera: en avant guigamp (mais discretos)^^....

Sinon le chevalier est vraiment une ptite classe sympa à jouer. Dézinguer un tour 1 + embuscade et poutrer du compte "précision", vous êtes servi. 20 pts/lvl aussi.

Là pour l'instant à l' heure actuelle, pour "gagner" de la façon la plus polyvalente possible, je verrais bien un barde effroi/rage/fureur. idem avec un prêtre ou enchanteur.

Mais j'ai décidé de me faire une idée fixe sur un compte à sousous avec toutes ces modifs.
Le défi ce serait plus être de pouvoir battre n'importe qui entre 10 et 30k de classement max. Utopique ou pas, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Palantyr




Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2015

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:54

Haha je pense que tu y arriveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:56

argh ça y est, il y a un fouet à piquants sur le marché noir, ça c'est de l'arme :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:20

Je peux l' acheter et le revendre 1M tiens :p
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:39

Ouep et du coup malgrè que 85% dans commerce j'ai bien certaines ventes qui ont été dopées dans cette fourchette 1,4 to 1,8^^

Citation :
Votre Velours a été acheté par Trano au prix de 734585.3 pièces d`or (Taxe : 106499).


Bon alors qu'est-ce que j'ai foutu avec tout cet or Very Happy ?
La bonne question^^

J'ai fait mon set de sorts complet au moindre choix près :p
Et j'ai opté pour ça:

Citation :
Effets cumulés des sorts défensifs sur vos statistiques:
+3% à la Résistance des créatures physiques
+2% aux Dégâts magiques
+3% à la Résistance des créatures magiques
+3% à la Résistance contre les dégâts physiques

+7% aux Sorts offensifs d'air
+7% aux Sorts offensifs de terre
+7% aux Sorts offensifs d'eau
+8% à la Résistance aux dégâts d'électricité

+10% à l'Or pillé
-16 à l'Attaque
+44 à la Défense
-22 à l'Initiative
+39 à l'Endurance
+100 à la Puissance

Après j'ai claqué 500k or en pacif. et je vous réserve deux trois merdouilles issues de vos listes je crois ^_^ Je me suis équipé aux 2/3 (matos pour les mines/matos pour pacif/matos pour guerroyer) sinon j'ai vendu une chiée d'objets en vente direct c'est abusé^^...
Et puis j'ai gardé 500k sous le coude, jsuis redscendu Very Happy
Faut que je joue un peu l'expe jusqu'au lvl 9 mini car y a pas mal d'objets phares que je ne peux équiper, c'est dommage!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:40

Citation :
et vos prisonniers vous rapportent 87

pig
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Trano

Trano


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 684
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Démolition

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:33

Ahhhhh ... c'est toi qui pique tous mes prisonier dans ma zone lol! ...


VIIILLAAAIIIINNNNNNNN Teos & Tinor - Page 2 690201414
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:07

Oui c'est moi le Fumier! Smile

Y en a plus à la maison depuis la dernière fois, regarde Very Happy


Citation :
et vos prisonniers vous rapportent 166
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:09

mouarf l'abus complet !! ^^ bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Trano

Trano


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 684
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Démolition

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:15

Mouarf tu aurais du être dans ma province fumier flower... Comme dit notre Ken d'OR... ABUSEEEEEEEE... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Palantyr




Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2015

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:30

Hahaha excellent, tu seras toujours là pour dénicher les failles Wink

C'est pour ça que la machine objets marche si bien alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:37

Et la déchetterie devint station d' épuration! Teos & Tinor - Page 2 2646590993

Citation :
et vos prisonniers vous rapportent 192

J'ai claqué 2M d'or ce soir et encore mon 75% artisanat est loin d'être performant mais j'ai pu gratté pas mal de stats sur mes objets en plastique. Au lvl 12 j'aurai pas mal de belles choses à équiper ^_^

Citation :
Vous possédez Dent de Sabre, Manteline, Crucifix élémentaire, Gaine de Brak d'Attaque, Manteline de Charisme, Égide éthérée de résistance, Potion de puissance, Le Porte-Bonheur, Manteline, Cotte de mailles, Sceau Familial, Le Porte-Bonheur dans l'inventaire.
Les objets suivants sont équipés : Capuche de cuir, Courage, Armure plaquée, Hypnose de Charisme, Hypnose de Charisme, Nay Kyer d'Initiative, Mort-de-Rire de Puissance, Rondache de Défense, Gant arcanique d'Endurance, Gant arcanique de Puissance, Gant arcanique de Puissance
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:39

C'est de pire en pire ton truc ^^ y'avait vraiment que toi pour exploiter le bordel à ce niveau là :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:03

attends mais ça s'arrête pas là.... drunken
Du coup je trouve des parchemins d'imunité à foison et je peux être inattaquable (qui a dit intouchable? :p)  non stop (bien que je fasse des combats à tout juste 40k pvs -> non comptabilisés comme affaiblissants en attaque)... je reste dans ma zone favorable et je me gave de peons non stop, sièges sur sièges...


je pense de plus en plus à reset en "esclavagiste" +20% d'armée (mais bon: sol CaC) et je n'aurai pas les 20 pts du marchand (le sort spe du marchand est pas folichon mais fiable) Je sais pas si j'y gagne au change ^_^

Là au lvl 12, je serai tout de même avec 3 aptitudes à 100% (grâce aux bat spe accessibles quasi dès le début)
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:33

Tu veux qu'on s'arrange pour que tu me tapes ? et ainsi que tu montes + vite en XP pour atteindre le lvl 16 ?

genre j'incante rien, j'équipe mes pires objets et je retraite à 70% ça devrait être suffisant pour que tu gagnes

parce que après ... à toi les missions épiques ^^

là ça me coute 500k / objet épique avec un coeff de 21, donc je pense que pour toi ça peut être juste horrible :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:46

C'est sympa Moth, vraiment gentil ^_^....mais....faut être lvl 20 xp pour les missions épiques, non?

Après je vais être vulnérable à basse puissance si je suis moyen lvl xp.... :/
Tharkis nous a ôté un charme... les comptes ont de plus en plus de façon évidente une date de péremption...ça dépend pour beaucoup des classes (sort spe) et de la zone à laquelle on décide de traîner. Je peux comprendre qu' un chevalier midle lvl xp ou un paladin n' ait pas envie de jouer à 200k vs des illus, prêtres, enchanteurs... :°

Pour durer faut bien penser son compte dès le départ: court comme long terme, anticiper quelques "adaptabilités" adverses et voir si c'est viable. Je relèverai le défi au prochain round cette fois-ci. (l'inquisiteur était tout bon mais j'aurais pas dû prendre sahuagin/sabotage..)
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:57

non, lvl 16 ça démarre ;-)

j'ai déjà eu 7 ou 8 objets en tout là. Quand tout se passe bien, j'en ai un tous les 2 jours à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Trano

Trano


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 684
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Démolition

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:24

Tu vas ENCORE reset? Laughing

Didjû avec tous tes lvl perdu pour tes reset, tu aurais été premier au classement xp avec 3 niveaux d'avance sur tous le monde lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13

lol oui je me dis qu'il y a encore largement le temps de tester de la chose! Very Happy
du coup ça me permet de constament me remettre à jour vs les modifs tharkisiennes côté fails/atouts/daubes

Petit rituel:
Citation :
Vous possédez Dent de Sabre, Gant arcanique de Puissance, Crucifix élémentaire, Pavois de résistance, Pochette à réactifs, Égide éthérée de résistance, Le Porte-Bonheur, Parchemin d`immunité mineur, Cape du Roublard, Honneur d'Attaque, Sceau Familial, Cœur de l`Âme de Défense, Le Porte-Bonheur, Heaume d'hassar de défense, pavois rsha, émeraude d'endurance, cotte de mailles de défense, coffret d'or, bootes hautes d'endurance, gant arcanique de puissance, gant arcanique de puissance dans l'inventaire.
Vous possédez les objets suivants équipés : Capuche de cuir, Courage d'Endurance, Armure plaquée de résistance, Hypnose d'Endurance, Hypnose de Défense, Nay Kyer amélioré, Mort-de-Rire de Puissance, Rondache de Défense, Manteline, Manteline de Charisme, Manteline

Citation :
et vos prisonniers vous rapportent 228
flower drunken flower


Manipulation est une sacrée aptitude, le jour où vous accordez une deuxième ou troisième place à une aptiude random, n' hésitez pas
Manipulation= choix d'objets illimités (ça défile ça défile et finalement on trouve le stuff sur mesure), cailloux illimités, prisonniers illimités. Bref compte riche assuré. C'est la véritable ampleur de cette aptitude encore obscure/opaque pour la quasité totalité des joueurs ^_^

Commerce c'est bien (mais ça reste un leurre dans cette combi Wink ). Mainpulation à 100% et bat spe commerce +20% pour balancer 4 lots c'est largement suffisant.

Artisanat c'est bien mais, mais je le vois plus en fin de liste d'aptitudes pour atteindre une certaine pleinitude. Mémotechnique -> artisanat c'est au mieux dropper son stuff x1,5.

je vais aller jusqu'au lvl 12 tout de même histoire d'équiper des babioles et si je suis logique j'atteins tout juste le lvl 13 et paf reset pour démarrer au lvl 7 (2eme bat spe).
Du coup faut que je regarde une classe sympa en sort spe T3 qui pourrait surtout me donner du plaisir (je refuse de faire un build T4 ou T5, j'attends le prochain round). L'archer est rigolo avec embuscade/précision (mais vais-je vraiment prendre mon pied). L'esclavagiste est un peu plus exotique mais plus efficace à haute puissance (si on relit le forum géneral avec un commentaire de tharkis).

Vous auriez queqlue chose à me suggérer? :°
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:41

un rôdeur avec des plantes et des animaux ?

pour contrer du coup les constructions (derniere modif de Tharkis), les comptes volants et bénéficier de furie bestiale ? mais ça fait repartir sur RAGE (créas physiques pour les plantes par contre)

ou bien comme suggéré sur le forum dans le sondage :

Citation :
Infernal chevalier noir de Kanderak :

12 points d'attaque/niveau, 14 points de défense/niveau, au niveau 20 avec quelques sorts, bâtiments spéciaux et équipement orienté full attaque/défense doit pouvoir facilement monter à 400 d'attaque et de défense voire plus, respectivement doublés en puissance/endurance par le sort spécial

Joué avec des MV CaC sol dont les terrains de constructions s'accordent particulièrement bien avec l'infernal, et aptitudes effroi/charge meurtrière/résistance/rage ou filets.

Le meilleur qu'on puisse obtenir en stats brutes liées au perso Wink, mais peu de sorts pour aider Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:11

Ca va mon Jéjé ? on ne t'entend plus beaucoup ^^ beaucoup de boulot en ce moment ? tu t'ennuies pas trop là haut ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:16

Coucou mes Chéries!!!!
Ne vous inquiétez surtout pas pour moi, je suis débordé taf IRL, oui..... l'approche de tous ces ISO 140001, TS et autres bêtises....bref je me log à l'arrache chaque jour. ça ira mieux pour moi en Avril..... Le mois de mars va etre le pire de tous cette année (mode audits ON)....


Sur le S1, le vide total, je me log pour recruter vite fait mal fait ^_^
et sur le S2, je m'amuse de loin (je vais poster un rapport d'ailleurs, vous allez vite comprendre^^....)


Je vous lis tous les jours sur le fofo et même sur la box publique, Wink et je m'amuse bien. Continuez à vous amuser!! danse 

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:21

Sachez que vous m'avez porté chance pour mon premier audit qui s'est déroulé du 29 mars au 1 er avril Wink
Merci à vous les Coupaings! albino 

Mon deuxième audit prévu le 7 avril a été reporté pour le 12 main, un bien pour un mal à mon goût....^^
Je vous redemande votre "merde" porte chance siouplaît Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Ordak
Admin



Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2015

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:50

*dépose un gros tas de fumier devant la boîte à Jéjé...et puis lui demande de se déguiser en coq*

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trano

Trano


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 684
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Démolition

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:27

Il est pas trop tard pour rajouter son gros paquet personnel aux pieds de jéjé...

Bonne merde cocotte sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:18

Merci les Amis!!! quel soutien Wink drunken mes Grigris porte-bonheur!

Le 12 mai ce sera reglé, j'ai hâte que ça passe (j'en ai plein le Q...)

Bon vivement la Raz tout de même!!! Teos & Tinor - Page 2 2646590993
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:17

Quant à moi sur le S1 c'est Achyll mon Prénom Razz 

Je vous sors un Shaman -> créatures volantes magiques de contact, 80% planaires et 20 % éthérés
Aptitudes: Rage/mutations/MA

ça devrait être pas trop dégueux! et pas de reset, promis cette fois!


Et pour le S2, spéciale dédicasse à Moth:
Je suis Astuso (dernier pseudo sur royaumes online qui a fermé il y a 1 an, je crois...)
Là je reste billes en tête sur Homme Inquisiteur: fulls créatures physiques "géants" (dont pas mal en chasseurs de gibier par défaut) + sort spe Zele divin.
Aptitudes: Rage/Filets et je sais pas encore ^_^ (Mutations pourrait encore être tentant, à voir...)

Biz! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:25

Astuso, le plus grand roublard de tous les temps ^^

Je paris que Chien Fou c'est Innocent III alias Ainkurn

Pour ma part, je suis "Grassouillet" ^^ Géant Psioniste ... je prends le pari de la modif du sort spé psioniste : il vire les 15% les + faibles de l'armée. Je couple ça avec un Géant Physique qui donc a beaucoup de "gros gibiers" + son trait. Et comme ça il ne reste que les High lvl de l'ennemi.

Donc pour le moment, Force Brute, mais après sûrement mutation et assassinat.

Rage et précision qui passent à 1/4 ... ça fait un sacré nerf ça ! je sais pas si ça va être aussi puissant qu'avant du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:37

Hihihi OK te voilà Smile
Jadis c'était du 25% aussi, je crois pour Rage/Precision; faut up l'aptitude à 133% déjà, non?

Bien vu pour cette exploitation du sort du psioniste Wink

Chien fou ça peut être krelm aussi ( qui balancer des avatars de cleps^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:02

Du coup c'est abusé^^ mdr^^ What a Face 
Avec 36 pts dans agilité (déclenchement partiel)= je suis à 46 en ini Héros et mes crapauds sont déjà à 31.5 d'initiative, ils prennent déjà de vitesse les créas lvl 5 les plus lentes^^

Plus ça ira et plus toute la marmaille que je construirai prendra de vitesse un gros paquet de gens.
Agilité à 100%+ race à ini (elfe) + dieu à ini. Et tant que j'y étais j'ai choisi vélocité de yoko en sort^^ danse
Rage à 100% + le sort spe du barbare^^

On verra s'il modifie d'ici là^^ m'en fous reseterai au lvl 3 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Trano

Trano


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 684
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Démolition

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:44

Effectivement bien vu pour cette combo qui va vite snowball je pense...

J'aurai bien envie de faire pareille parce que je me suis bien fais baizZzé sur mon compte ( je voulais faire un assassin hyper rapide en mode abhération ... ).

Mais vu que j'aime pas trop faire la même chose que mes camarades, je me demande si je vais pas le tenter en mode elfe chevalier folanis ... sunny

Agi // force brute Rage au lvl 10 élimine le tour des archer et augmente l'ini des créatures de 25 Smile


6 + ( 1 ? ) d'attaque s'est un peux faiblard... 13 d'initiatives s'est super bon : ça vaux la peine? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:29

Bon vous m'avez porté chance pour l'audit d'hier! Smile 
J'ai bien cartonné! Coup de chance aussi: dernier audit de l'auditeur qui change de métier :p il était plutôt détendu^^

Bon sinon pour revenir à nos embrouilles, n'est-ce pas François ^_^?

Citation :
Achyll a attaqué Machoire et a gagné 186 points d'expérience! Son adversaire en a gagné 200.
Achyll a attaqué Kara et a gagné 95 points d'expérience! Son adversaire en a gagné 225.
Achyll a attaqué Alocer et a gagné 120 points d'expérience! Son adversaire en a gagné 223.
Achyll a attaqué Korred et a gagné 81 points d'expérience! Son adversaire en a gagné 206.
Achyll a attaqué Valim et a gagné 136 points d'expérience! Son adversaire en a gagné 211.

Tout ça en perdant, en faisant de la merde et en récupérant quasi autant d'or que j'en dépense pour monter l'armée^^ Very Happy .....
Et encore là y a pas les écart bonus/malus xp, ça démarre qu' à partir du lvl 6^^
La question c'est: est-ce que je continue ce petit jeu qui ne m'est pas étranger; jouer en mode "dégradé" et exceller dans la bêtise à savoir prendre plus d'expe, en faire moins gagner à mes adversaires et les endommager au max.

Au passage le nerf Rage/précision m'a bien foutu les boules....
Regle d'or avec tharkis: il n'y a jamais de dernière modif...les "ça devrait être bon, c'est équilibré" je m'en méfie comme la peste désormais...

Du coup des aptitudes type fureur, ferveur, ingéniosité, MA , embuscade deviennent des valeurs sûres si on puit dire...
Finalement il aurait dû toutes les lisser sur les déclenchements....(même en cas de partiel)...

bref, je ne tarderai pas trop à toucher le lvl 3, un probable reset est envisageable pour moi en tentant d'anticiper ses putains de pirouettes d'équilibrage (qui a dit que c'est facile^^?)
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:56

Bon bon j' ai bien fait la dernière mise à jour tharkisienne V 5. 6.7 ^^

J'ai donc reset en Homme barde^^, ça va être bien adapté à ses bêtises:

-Jouer MA redevient le nouveau must, c'est -41% de degats à chaque ligne vs les créas CaC au sol et -8% vs les créas archères au sol. Quelle facilité! (manque plus des dragons volants à chaque lvl de créatures et ce sera le compte quasi parfait^^)
-Petite parenthèse: Filets devient plus efficace dans le rapport de force Cac sol vs Volants MA que "rage" (trop nerfé là pour le coup, il a fait n'importe quoi^^)
-Jouer un gros compte archer embuscade + agilité ça peut aussi faire très mal, si on aligne +100% de dégats au tour 1 ET que tous les stacks archers démarrent en prems le tour 2 par supériorité de vitesse.
-de façon génerale les aptitudes à déclenchement lissé (par les partiels liés aux 1 chance sur 2), c'est mieux aussi.

Du coup, je vais faire ceci avec mon barde:
-Compte volant + MA 
-Dieu folaniss pour l' ini: il ne faut pas se faire prendre de vitesse par les lows et medium levels car les tournants de combats se feront là, faites gaffe!
-Mixte créas physiques/magiques Volantes de contact parceque j'ai épluché les stats et ratio pv/degats toutes les créas volantes mag/phys Cac de tout le bestiaire -> les meilleures sont dispachées entre phys et mag. Pas un soucis Wink
-La deuxième aptitude: rien de déterminer (mais quel plaisir de pouvoir choisir, non de dieu): je pense clairement à fureur.
Pour un barde, super équilibré en terme de stats, Fureur peut être une continuité des plus belles.
-Je prends le risque de ne pas parer le tour 1 mais faudrait pas que je sois pris de vitesse par des créas archères pour les autres tours!

Voilà les Amis! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:37

Bon si starkis ne fait pas de conneries avec ses modifs (1 mois de pourrisage sur 4, c'est chouette hein), normalement je pars sur "fureur" en 2eme apti. J'aimerais gagner la quasi totalité de mes combats en défendant! et vu comme ça, j'ai toujours trouver un charme à cette aptitude Wink
Après sur le S1, ça restera du mode pepère pour moi. La panne d'inspi a été enclenchée le jour où il a nerfé Rage/précision...
En revanche le S2, je le prends beaucoup plus au sérieux pour le coup! ^_^

@Seb:on va ttendre les toutes dernières pirouettes de tharkis et regarder les derniers gens reseter Very Happy ET on va pouvoir reprendre la mise à jour des comptes classifiés selon le fameux triangle: sol CAC / sol archer / volant

biz les Amis! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Trano

Trano


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 684
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Démolition

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:11

Ok poulette, je regarderai si j'ai le temps pour ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ordak
Admin



Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2015

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:48

Starkis.....je l'aime bien celle-là....reste à savoir qui est Hutch...voire Huggy les bons tuyaux... Razz

Fureur c'est pas mal....je n'ai pas pu l'exploiter à fond en terme de point d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:47

Du coup, je ne sais pas pour vous, je pacifie pas mal depuis peu!^^
Et mon inventaire se remplit d'objets tous les 48k PO (je place mon or dès que possible pour ne pas laisser grand chose à l'assiégeant en cas de défaite^^)

Y a quelques babioles qui m'attendent!

Citation :
Teos & Tinor - Page 2 160531055602823594
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Trano

Trano


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 684
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Démolition

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:59

Teos & Tinor - Page 2 2016-010

Bon ben je m'y suis mois aussi, mais c'est pas trop concluant... je chope pratiquement que des objets qui m'intéresse pas ( dont deux potions et 3 bouquins, qui ne ce vende pas ...
Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:38

Du coup j'ai attendu de passer lvl 7 et j'ai reset mon barbare pour un voleur ... => + d'ini, + de sorts, et je pars sur des volantes archères, je vais tenter l'embuscade full ini pour taper en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordak
Admin



Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2015

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:47

Coucou les amis....si vous saviez avec quelle arme j'attaque....je penserai pouvoir entendre vos rires jusqu'à la neuvième génération...
Exploration à coups de 30000 p.o...on y est vite... Cool

Bien pour le voleur Nico.... Like a Star @ heaven alien
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:34

Content de vous voir les Copains :p
Allez on se motive le ptit groupuscule que nous formons ^_^ danse
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:53

Bon comme je jouais sans grande conviction sur le S1 (la mixité des stats et créas du barde était mon seul rayon de soleil :'( ) et comme ça semble pas être encore monté au cerveau pour le fossé monstre des pvs armées pouvant s'affronter, autant s'amuser d'ici une retouche, je l'espère!

@Palantyr: j'ai pris "navigation" là, j'ai 75% dedans. Plus tard, manipulation comme prévu.

L'enchanteur m'a grave mis l'eau à la bouche, y a moyen de taper un +50% aux sorts défensifs assez facilement Smile
Je suis séduit plus spécialement par les sorts de terre et de feu.
J'ai choisi les créatures les plus rapides et ça tombe bien, elles sont magiques planaires volantes de contact, ça me plaît bien.
En rennaissant j'ai pu toutes les construire jusqu'au lvl 9.
J'ai acheté un premier sort et ça va pas tarder pour un 2ème ^_^
En attendant d'avoir des mono de créas lvl 5 en stock, je vais faire ma raclure de bidet du fond de l'étang. Puis je vais continuer à construire tout ce que je peux en sorts defs Wink

On sent l'effet de navigation c'est impressionant (je ne suis qu'au premier jour^^).

je me faisais la réflexion là dessus: S2 comme S1, ce round ,il y a quasiment que des comptes physiques "dangereux", très très peu de comptes "magiques" à faire frémir. ça aide pour le choix des sorts def, c'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:18

*Punaise* (pour rester poli)^^....
C'est plus fort que lui, faut qu'il fasse des modfis majeures à tout va....chié quoi, Zhao me manque sincèrement^^
je m'étais fait un super calculateur sur excel pour mon set de 20 sorts avec mon enchanteur^^....encore 1h perdue^^.....

Bon c'est pas grave, un Jeje est immortel Very Happy
Allez hop, on rebondit! bounce 

ça me tentait aussi ça: un septentrional chevalier noir!

Full attaque/endu lié au mariage de cette classe/race, optimal pour l'exploitation de ces deux stats!
Des créatures MV considérées comme des raciales donc pas le problème du cul entre deux chaises entre def et endu.
Nouvelle version d'effroi donc (=16.6% de dégats apparement)!
Mutation en deuxième aptitude -> à 100% ferait de "non mort" +16% de résistance vs toutes les autres créas, à voir ^_^

Fred ne m'en avait que trop bien prévenu (même si là c'est peut être pas le cas ici) mais faut pas qu'on parle stratégie en mode privé sur la messagerie IG...on sait jamais si starkis se tape de la lecture quotidienne en parfait anonyme^^...
On se mp ici de toute Wink

Bon Foot ce soir!!!!! Teos & Tinor - Page 2 641106015
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:50

Alors le chevalier noir c' était pas mal! le fait de tout miser que sur 2 stats et faire fuir c'était plaisant!
Bon par contre quand y avait un 50% d'armée d'esprits félins (raciales planaires) en face ça faisait mal! Mais aussi les comptes archers avec les 2 tours....fermez les rideaux^^.....

Donc non sans profiter un peu de ce "meta game" comme ils disent Starskis et Hutch^^
je me suis dit: pourquoi ne pas faire un compte guerrier archer justement. Pas spécialement à cheval sur l' ini mais tout en mur à flèches quoi!

Sort spe + bat spe "formation tortue"(c'est fait) + "vents psychédeliques" (c'est fait) + "projectiles électrifiés" +"illusion d'endal" + "vent purificateur". En objet, au lvl 10 -> trouver un pavois à tout prix!!!
Là j'ai 100% précision. Au lvl 10 ce sera 100% embuscade, je pense.

En créas j'ai pris une majorité d' humanoïdes pour ne pas morfler vs les abbhérations, planaires etc. et sincèrement je ne le regrette pas^^
ça fait un peu profil anti archer ^_^ mais je pense que même vs pas mal de comptes lambdas ça passe cat
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:20

Sorcier + assassinat + désintegration + bash sorts offensifs (faut que je choisisse deux élements pour prendre les bats spe à ces sorts off).
Comme ça si des petits malins prennent "perturbation des flux", ils seront déçus^^. Et je ne vois pas "charge meurtrière" trop prisée une fois de plus malgrè sa modif^^
Je vais jouer full planaires magiques volant CaC uniquement + Rage. Comme ça si des gens prennent filets (qui a été revalorisé), j'aurai une chance. Le bonus "transplanaire" a été rendu ultime sur papier, je trouve^^!

Ensuite je pense que ce sera "artisanat" et il faudra que je mise tout sur mon stuff de toute façon, être équipé en grimoires ++.

Pythonisse la Belle est là pour vous les Chéris sunny

Allez soyons optimistes tous et prions pour ne pas rester à la moindre déception!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:17

Ha ha pythonisse, je savais bien que ça cachait un coup fourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:23

:p

1 round sur 2 je me déguise en girl^^
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:24

Pour l' instant je gagne et perds sur les deux serveurs (je fais des combats à armée de 4k pvs, pas plus -> mais mon classement à vide est trop important maintenant, il représente quasiment 1/3 de mon classement total). Pour moi il ne faut pas que ça représente plus d' 1/6, en début de round notament donc il faut ajuster en conséquence.

Autre chose importante que j'ai remarqué: les créatures monstrueuses en stats/ratio pvs/degats, vous vous souvenez?
Ba là elles sont les clefs de la victoire pour tous ces mini combats, c'est net.
Là les raciales et les créatures tankées font un malheur car il n'y a pas encore de gros sets de sorts et stuff pour faire contre poids et prétendre à se spécialiser que dans tel type de créature (esthétisme ou mono stratégie).

Du coup j'ai regardé une fois des plus le bestiaire dans mon excel Smile :pas de modif dans la moulinette starkisienne!
Les bestioles au sol CaC sont toujours les mieux loties (sauf les gelées enchantées qui restent les n°1 dans leur catégorie^^)
Et si on applique la stratégie: je prends les meilleures créas ratio pvs/degats et stats -> on se retrouve avec un peu de tous les types (bien pour pas trop subir vs les ermites Wink )

Les créatures lvl 1 de part la répartition de 25% max imposée ne jouent plus le même rôle qu'aux rounds précedents. Je les vois plus comme des tanks désormais. Il faut prendre les créatures lvl 1 les plus résistantes def/end et à ce petit jeu pour les magiques: les coelodontes sont simplement énormes (je viens de les construire justement...) et pour les physiques les élites, kazuls sont ce qu'il y a de mieux (le bonus humanoïde des élites me séduit plus).

Et dites vous bien qu'à moyen terme on va souvent voir des armées: 25% lvl 1 / 15% lvl 2 / 15% lvl 3 / 15% lvl 4 / 30% lvl 5


Dernière édition par Jeje le Dim 4 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:40

Ok c'est bon à savoir pour les coeladontes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Trano

Trano


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 684
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Démolition

Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:44


Pour ce qui est de la crainte des ermites, il faut pas trop s'en soucier pour le moment...

Le seule ermite qui en vaille la peine est dans notre camp lol! et pour le second, s'est Arkani... spécialiste du top puissance pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teos & Tinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teos & Tinor   Teos & Tinor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teos & Tinor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Essence du Mal :: Mictlan-
Sauter vers: