L' Essence du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Essence du Mal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:59

ouais je sais j'aime pas le nom, mais j'avais aucune inspiration ... je resetterai + tard si ça me saoule !

Donc Ancien Barde, je vais jouer uniquement créa magiques CàC

Rage + Résistance au début, objectif 100% rage + 20% Résistance, économiser le pognon et lvl 10 enchainer direct artisanat et commencer à faire des objets quand on aura (enfin !) de la thune :-)

J'aurai le sort spé barde à ce moment là. Pour le lvl 15, j'ai plusieurs options :
- je prends Ingéniosité et là CaC magiques construction
- je prends CM pour contrer ce fichu tour 1 qui me fera mal avant
- je prends Filets pour contrer les volantes encore mieux (RAGE + FILET = bobo non ?)


Dernière édition par Moth le Dim 4 Sep - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:08

Tu avais Far au round dernier qui avait sorti un compte ingénioisté magique + rage et ça avait l'air de bien tourner pour lui Wink

Filets n'est pas un mauvais choix non plus car si tu tombes réellement sur un compte 100% maîtrise aérienne, tu vas prendre très cher ^_^

Faut faire des paris et regarder ce qui va se jouer en face Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci 641106015

C'est vrai que tu n'as pas spécialement d'idée sur un type de créas là. Un barde jouant planaire au sol + rage (voir si le bestiaire dispo est suffisamment fourni :° ) ça peut faire bien mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:54

Bon je post plus énorme parce que j'ai reset (trop d'acres libres c'était le bordel ...)

donc il me faut un peu de temps pour me refaire ! le début est franchement trop long je trouve ^^ surtout qu'on produit rien en or !

j'en ai profité pour changer de dieu tiens :p mais je reste en ancien barde
Revenir en haut Aller en bas
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:07

Bon ça y est j'ai recommencé à me battre un peu ... mais franchement le jeu a beaucoup perdu en intérêt je trouve ...

maintenant il y a 12 coefficients qui influent sur 25 paramètres etc, ça devient lourd
Revenir en haut Aller en bas
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:24

Bon me voilà de retour au lvl 4 ^^

Comme il a bien nerfé le bat charisme, j'ai fait la formation d'éclaireur pour passer à 13 en coeff objet (parce que pour l'instant, j'en ai zéro de chez zéro !!), je ferai le charisme + tard.

Côté apti ça avance bien, 50 en rage et 20 en filets, ça commence à se sentir

Mes sorts sont un peu pourris, mais bon, je les reverrai quand j'aurai de l'or ^^

et j'ai pas (encore) trop de problèmes de cailloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordak
Admin



Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:09

Génial!!!
perso...je suis réellement à la rue....impossible de gagner un combat....les mecs optimisent à mort...bref, me pose également la question de savoir si j'ai pris une bonne classe (trop peu de sorts..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:38

Bon, me voilà lvl 7 !

J'en suis là :
RAGE : 110 (bat spé)
FILETS : 33
ENDURANCE : 20 (via bat spé, j'ai pris ça parce que je suis une quiche en initiative, donc je vais souvent me faire taper dessus en premier je pense)

Niveau objets je suis à la rue, mais j'ai quand même pu équiper mon "Mort de rire", qui va me couter un peu cher (-5% revenu) mais bon, +36 puissance ça ne se refuse pas ! mes sorts me rajoutent 80 à la puissance d'ailleurs.

Donc pour le moment ça tournait pas trop mal, maintenant que je risque de déclencher Endurance, et que Rage est presque à 1 chance sur 2, ça va faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:55

Ah chouette! un compte rage/filet! il en faut! Smile
J'ai pas l'impression de voir beaucoup de comptes volants MA pour l'instant^^, à confirmer dans le temps!

Oui faudra que tu tankes soit sur l'ini soit sur la def/endu pour ne pas prendre trop cher. Un compte qui ne fait que frapper fort ça ne suffira pas dans tout ce guepier!^^
Le côté immunisation du barde est vraiment agréable, ça te retire un belle épine du pied geek 


Mon bat spe "objets" m'aide bien, je choppe déjà des trucs sur le S2 notamment: sauvage, bottes hautes etc.
Le plus dur c'est pour lancer la machine par force d'inertie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:07

Bon j'ai profité de ce weekend un peu off pour économiser et muscler mon armée.

Bienvenue aux ours d'émeraude et leur grosse endurance! + cuirassé ça devrait m'aider vs les volants.

Donc je reprends la marche en avant vers l'xp dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:06

En avant alors! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:42

Bon ça progresse, j'ai enfin mon mémorable que je pourrai équiper dès mon lvl 11, et un bon pavois dès le lvl 10 !

le mémorable va lancer la machine à objets du coup Wink

et du coup, pour contrer un peu les tas de MV du coin, je vais faire quelques MV aussi ... Draugars / Kazars surement. Et à côté des cuirassés pour contrer les volants (et en + ils ont une grosse def / endu la plupart du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:03

ok ça roule! Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci 2476277266
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:53

A la limite du lvl 10 ça y est, va falloir trouver l'apti qui tue ...

Je me tâte entre artisanat (mais j'ai franchement peur de la quantité d'objet très faible que j'ai et l'or qui fait défaut ...), Ingéniosité (parce qu'il y a plein plein de créa magiques CàC qui sont des constructions !) et CM (parce que ce tour 1 me coute souvent cher !)
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:21

Ingéniosité vaut le coup si tu veux mon avis Wink
Pas chiant pour les terrains constructibles et c'est une apti fiable qui donne satisfaction!

Artisanat va être exploitable plus tard. Idem je galère en or aussi et j'ai pas encore cherché à chopper les objets sur le marché pour lancer la machine à merveilles. les comptes ne sont pas encore assez mûrs (et la richesse moyenne de l'île) pour une telle aptitude mais ça va venir Wink

CM faut voir, j'ai pas trop d'avis pour le coup :°

N'oublie pas, c'est pile poil à partir du lvl 10 qu'il te faut tes 50k pvs armées, en cas d'attaque uniquement, pour que ça compte en "affaiblissant"!
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:47

Bon voilà, on verra bien, Ingéniosité activé, 27% dedans direct (j'avais économisé un peu!)

et en bat spé j'ai mis un -5% dégats vs créa à distance pour contrer un peu tous ceux qui misent sur le premier tour. (et avec mon pavois ça fait -12% ça commence à se sentir !)

donc je suis en mutation constructions ... ça va me prendre un peu de temps, mais hâte de voir Ingénio + Rage, j'espère que ça sera efficace ^^

en plus avec mon sort barde, ça va bien m'aider en virant les bonus des autres créas, sans avoir de bonus particulier moi (et donc vs un autre barde, pratique, je serai + résistant aux sorts !)
Revenir en haut Aller en bas
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:55

et donc les apti :
Rage : 120
Ingéniosité : 27
Filets : 50

du coup je me demande si au lvl 15 je prendrai pas perfectionnisme, histoire de passer Rage et Ingéniosité à 150 ... ça pourrait être malin ça !

si j'avais 2 chances sur 3 de déclencher RAGE à chaque fois et 2 stacks sur 3 qui doublent, miam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:45

Oui en géneral les gens qui prennent perfectionnisme n' investissent pas plus de 100 à 120% dans les aptis (ça dépend comment on voit le truc :p ).

A toi de voir, pourquoi pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:10

Du coup avec tout ça, je suis en plein cercle vertueux là ... j'ai plus perdu depuis ... au moins une bonne semaine, du coup j'empile les créas / j'empile l'or et les pacif / je me gave d'XP (j'arrive dans le top 10 ! Ordak je vois tes fesses ou presque :°)

lvl 14 j'équipe focus + cape de roublard, et ça fera 119 à Ingéniosité, ça va chier !

lvl 15 ça sera probablement perfectionnisme pour monter Rage et Ingéniosité à 150, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:02

Tu nous a lancé un char à expe! et pouvoir regarder tes combats vs des classes baracoudées du top, ça fait gravement plaisir cheers 
Nous t'encourageons dans ta sphère vertueuse! sunny


Dernière édition par Jeje le Mer 23 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:37

et pour parachever tout ça, et optimiser RAGE + INGENIO, je vais pouvoir sortir dès demain les serpents runiques ;-) comme ça les lvl 10 seront à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:32

Bon un petit point avec ce tout nouveau lvl 17 :
- Rage + Ingéniosité ça tatanne pas mal quand même (même si Ingéniosité c'est un peu trop aléatoire pour moi)
- Filets avec juste 50 points dedans c'est également plutôt pas mal, ça évite de trop investir, et le résultat vs des comptes volants est souvent un carnage
- Perfectionnisme c'est encore flou (53 points) mais ça devrait être un bon investissement

Par contre la course à l'XP a un impact direct sur les pacification, mon inventaire est loin d'être optimisé, j'ai aucun bouclier correct (juste un pavois lvl 10) et mes godasses font un peu pitié !

Avec le lvl 17 j'ai cassé mon bat spé perfectionnisme, et j'ai opté pour résistance 5% dégats vs créas au sol, ce qui me permet de mieux résister vs les autres comptes RAGE, et aussi vs les PRECISIONS avec leur créas au sol à distance, ça me parait être une bonne idée ! (sachant que les volants, j'ai déjà FILETS pour les fumer Twisted Evil )

Donc plan d'action pour la suite :
- continuer la course à l'XP (atteindre le top 3 ? actuellement c'est 4 à 5k XP / jour)
- essayer de faire un peu de pacif (la pacif épique coûte un bras ! il faut en gros 5 à 6M or pour avoir un objet)
- me reste 3 niveaux pour décider entre CM (pour contrer les fous d'embuscade), Intelligence (pour booster mes dégats) ou bien Purification (pour contrer toutes les races mauvaises en surnombre, dont Milane)
- toujours faire de l'exaction afin d'optimiser les mines / ressources !
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:21

hehehe notre Moth s'éclate bien! ça fait plaisir! Very Happy 

-C'est bon à savoir pour filets, à 50% ça te fait 1 chance sur 3 de se déclencher et ça a l'air suffisant donc? Smile
-La trouvaille d'objets a vraiment perdu de son charme. Là pour le coup je suis nostalgique! je pacifie pas mal sur le S2 depuis peu et...je prends plus mon pied comme avant! il y a certaines choses qu'il ne fait pas bon de linéariser....
-Ne te précipite pas pour ta prochaine apti, va te falloir encore plus de recul: si tu as un set de sorts axé beaucoup sur les malus stats adverses profa/purif cest tout indiqué. CM faut vraiment que tu analyses/recenses toutes ces pertes de créas (et combats perdus?) à cause de ce tour 1 pour te fixer!

Si fureur était une apti qui se déclenche à coup sûr tous les 4 combats "importants", je pense que ça pourrait une superbe option pour prétendre jouer plus sereinement la défense à 100%.

Pour moi, "effroi" domine "ingéniosité". Moins aléatoire et impact monstre! Maisj 'aime bien "ingéniosité" aussi, depuis toujours en fait ^_^.

Après de façon plus génerale, faut qu'on accepte qu'il y a ou aura toujours le compte anti quoi qu'on fasse (heureusement peut être). ça incite à faire des strike avec nos 5 attaques et jouer les semi lâches en défense...^^

Bon ok on te suit de près Kendor! Fais toi une place avec Palan sur le podium! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:13

- oui FILETS 1 chance sur 3 ça a l'air suffisant, surtout que là j'ai perfectionnisme qui se déclenche, donc ça tend plutôt vers 1 chance sur 2.
- les objets c'est clair que c'est moins fun ... surtout là les objets > lvl 20 ça va être ultra rare ...
- oui pour l'apti je vais voir, en fait faut surtout que j'axe vis à vis des quelques comptes qui me résistent, je peux aussi partir du principe que j'éviterai Milane un maximum et donc que je ne prends pas d'apti "pour" lui (genre purif / CM)

Je suis bien d'accord que EFFROI > Ingéniosité, mais j'avais plus envie de jouer EFFROI (déjà fait le tour d'avant) donc j'ai tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Palantyr




Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:19

Efficace ton barde ingé, bien joué Smile

Dommage seulement que ton sort spé ne t'apporte pas de bonus autre que les 2%/tour, les constructions magiques n'ont pas de contre!
A ce propos c'est ce qui rend selon moi ingé supérieur à effroi: en théorie oui, s'il n'y ni planaires ni MV en face, effroi est un poil supérieur à ingé je pense:
* Ingé fait +23.3% de dégâts/rés en moyenne
* Effroi, selon Tharkis qui m'avait prouvé ça sur un rapport de combat du dernier round, fait environ +20%.. auxquels il faut ajouter l'excellent bonus non-mort de 9% de rés, bien meilleur que celui des constructions vu que quasi-personne ne joue sorts off!

Jusque là effroi a un peu l'avantage, mais en pratique un certain nombre de comptes jouent des MV ou des planaires, exemple Milane avec ses seigneurs du chaos et prêtresses de l'abîme, et encore j'ai de la chance qu'il ne joue pas (encore?) les liches... parce que mine de rien 2 stacks / 8 environ immunisés ça réduit l'apti de 25%, soit un effet de 15% de bonus... et c'est encore pire contre certains comptes à la Laksharta! Ingé, au moins, est une valeur sûre: impossible à contrer Smile

Pour ta future aptitude purif/fureur/intell me semblent de bons choix oui Smile D'ailleurs je n'avais pas posté mes 2/3 grosses défaites contre Milane lorsqu'il a déclenché fureur mais ça change tout... et tu as un certain nombre de comptes "faciles" à gérer contre lesquels tu peux te recharger, j'hésite moi-même entre fureur et purif pour la prochaine aptitude!
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:38

Oui je comprends bien ton raisonnement Palan, sur tous les cas de figures "Ingé" est toujours utile, on est bien d'accord!
J'ai pas mal testé les planaires entre le round dernier et celui-ci et pour moi c'est certainement avantage à l'effet fuite d'effroi, j'ai eu et vu bon nombres de duels. Comme tu dis: plus de gens jouent MV et plus ces points investis dans "effroi" deviennent obsolètes, c'est ça le plus drôle!^^
C'est vrai qu'on ne parle pas assez de "non mort" qui alourdit la note (Tharkis m'avait d'ailleurs bien fait savoir qu'il avait pris ses seigneurs du chaos pour ces deux raisons^^...au moment ou j'avais accepté le switch suite à la modif sur les murs mouvants..^^)

Moth et toi êtes en train de bien titiller ces gus et ça fait drôlement plaisir de vous voir à l'oeuvre bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:49

C'est vrai que j'avais pas trop pensé à Fureur pour les comptes "limites" (Schlemm / Milane surtout donc) mais ça pourrait être une bonne option, car en effet il y a pas mal de "chair à canon" sur le serveur permettant de recharger ^^ je vais réfléchir encore un peu, j'ai un peu de temps avant le lvl 20, faut déjà que je grille Innocent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:38

Bon lvl 19 depuis hier, ce fut la fête du stuff : amulette du père, auspice de ronce et brise glace.

Donc si besoin j'ai un honneur à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:33

Allez poutre nous les tous les vils!!! Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci 2288269712 

As tu testé tout le top des joueurs au fait? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:42

En gros je perds vs Milane (le tour 1 me coûte trop cher ...) et schlemm car il est comme moi + illusionniste. Sinon normalement je roule sur tout le monde ou presque. Innocent remonte ses stats donc il est dangereux.

Et si ingéniosité rate bien c'est compliqué mais ça peut passer grâce à rage.

Et depuis 2 jours mes résistance ont grandement évolué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:55

Hopla, niveau 20 tranquillement !

et du coup, voilà le moment de choisir l'apti ... Fureur me tentait bien, mais j'ai réfléchi à autre chose.

Vu que j'ai perfectionnisme bientôt au max, il vaudrait mieux que je prenne une apti qui peut se faire booster par perfectionnisme, et du coup je me suis dit que ... Assassinat serait peut-être un bon choix !

quand j'aurai 50 points dedans, crac c'est comme si j'en avais 59 en moyenne !

et ça resterait un bon moyen de contrer "tout le monde" ...

la nuit porte conseil, on verra demain Wink

(et lvl 21 je prendrai surement le bat commerce, ou bien le bat CM, à choisir encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:27

et du coup, lvl 21, j'ai l'impression d'avoir un peu fait le tour de mon barde ... j'ai bien vu ce que ça donnait.

je me tâte à reset, mon druide du S2 me donne envie en fait, j'ai vu que je pouvais rouler sur pas mal de monde avec (mais j'ai fait quelques mauvais choix sur le S2), et il me reste l'option de mon paladin avec des créas MV aussi. Et comme je suis lvl 21, reset = lvl 11, ça donne directement le sort spé (parce que avant c'est galère quand même !)

par contre, j'ai l'impression que sur le S1, il y a de + en + de RAGE ... et du coup je me demande si passer sur un compte volant MA ça serait pas une bonne idée, je pense qu'il y a très très peu de FILETS !

bref, à méditer (mais par contre si je switche, je vais regretter mon charisme et mon stuff ^^ ...)

quelqu'un a déjà vu un Marchand se battre correctement sinon ? :p ça me tente aussi mais un peu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trano

Trano


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 684
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Démolition

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:59

Ahhhh la magie du reset queen Laughing .


C'est ça qui ma manqué sur DO... la possibilité de pouvoir monter d’innombrable perso différent, tester des variante et/ou recommencer le même build en évitant les quelques petite erreur commise bom .


Ayant ressentit la même sensation que toi avec mon barbare, je ne peux pas te dissuader ton reset ( même si j'envie beaucoup ton super Barde en faite Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci 3244871172 ).

Le seule bémol que j'aperçois, c'est de voir la possibilité d’émerger encore un nouveau compte MV lol! ... a force, le bas peuple de Kalamaï va vouloir s'adapter à nous, maitre dompteur de cadavres Laughing .

Du coup, je pense que t’orienter vers ton druide que tu maîtriseras mieux sur le S 1, pourrai avoir une place de choix ici.

Et ta superbe idée du Shaman Gob ça te dis rien? Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci 3525142469

Ceci dis, oui j'ai bien l'impression de voir plus de compte rage que des MA / Précision, quoi que nous avons pus constater que les précisions commence a reprendre du poil de la bête ( je vois aussi de plus en plus d'embuscade, l'un allant avec l'autre Smile ).

Pour se qui est du marchant, je vais être honnête avec toi.... je pense pas qu'il puisse être vraiment viable. seulement 7 sort de disponible... dont un qui compte VRAIMENT un bras ( 20 K d'or pour le lancer... Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci 1190187723 ) . En te sachant l'inverse de moi ( c'est a dire que tu attaque pratiquement tout le temps Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci 3244871172 ) Ca te coûterais 100 K par jours rien QUE pour ce sort... tu a vraiment intérêt à savoir faire tes pacif, pour faire tourner le marcher centrale...

Ca me fais penser à un truc tiens, sur le marché centrale, les gaines de brack partais souvent à plus de 250 K d'or... maintenant que la plupart des royaume est stuffé +- correctement, est-ce qu'un marchand arrivera a vendre ces camelotes qui intéresseront plus tant de monde et qui en découlerai moins de demande donc prix moins élevé ... pale

Si tu par sur un marchand ARTISAN... alors la ça changerais tous, car tous le monde se battra pour chopper la perle rare bien buffée... MAIS un marchand richissime serrai-t-il vraiment amusant si au finale il se fait piller a outrance parce qu'il ne peux rivaliser avec personnes en combat?


Tant que l'on est dans les idées de reset, je suis étonné de ne pas voir un seul basheur digne de ce nom sur DO... Je sais que s'est plus long a mettre en place que des compte plus traditionnel, mais ça te botterai pas toi Moth? Suis sur qu'il y a moyen de trouver un basheur violant a souhait avec les gros cerveau que l'on a sur ce forum study ... ( je préviens de suite, j'en ai jamais monter donc peux pas aider lol! ).

Enfin bref, il se fais tard, je vais faire un gros dodo et je reviendrai poursuivre nos réflexions demain si quelqu'un aura répondu Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:50

J'ai un peu peur du basheur là ... j'en ai encore jamais joué celà dit, mais ça veut dire adieu aux comptes type Schlemm / DaneeL ...

Le druide a l'inconvénient de me refaire partir dans RAGE (vu que ce sont toutes des créas CàC au sol quasiment)

vais me donner jusqu'à la fin du mois pour réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:37

J'ai reset sur le S2 il y a quelques jours et hier sur le S1.
Le S2 m'ayant permis de faire un test avant coureur décisif ^_^

Pour monter un compter "pépettes"= Manipulation puis commerce....^^
C'est simplement abusé: avec une armée à 75k pvs avec 60k or, j'abats deux missions mineures Very Happy -> merci manipulation (et en bas quand tu pilles un gartek, ça peut faire très très mal -> par contre, quand on reset et qu'on a une faible pop, on pille moins, c'est proportionnel, faut attendre encore 5 jours, patience Smile )
J'ai pris le bat spe commerce +20% sur le S2 pour voir pour cette histoire de taxe: en vendant en direct, je ne suis taxé qu'à 1/3 comme je l'espérais^^ Wink Donc au moment où je pacifie, quand je vois que ce sont des objets à faible succès pour les enchères, je vends et récupère de la tune tant qu'à faire^^

Donc là le deal, c'est se faire un putain de gros mega plein d'objets avec 1M d'or: tu remplis en une fois ton coffre et tu es équipé^^...
Les objets tombent à foison, ça permet d'être sélectif dans son stuff, c'est un avanatge


En fait ,Seb évoque des points intéressants dans son dernier message.

-Je suis d'accord avec lui: un compte sur le S1 comme je viens de faire: manipulation/commerce au final je ne pense pas que ce sera une bête de compétition. Et même avec artisanat à vrai dire (artisanat = au mieux votre stuff x 1.5), c'est pas aussi transcendant qu'une apti triangle ou effroi/inge...^^
-l'or n'est plus un soucis, c'ets une certitude que j'annonce déjà. le sort spe 7 fois/jour, qu'importe Very Happy^^ Et, Oui, faudra se log au fil des ventes et cramer de l'or histoire den pas être une mine ambulante..
-ce qui va limiter la casse;c'est de choisir des créatures afficaces par défaut et taper les gros comptes affaiblis qui retombent
-un seul échappatoire pour taquiner les gens avec un marchand truffé d'ini/charisme: choisir une apti triangle et cibler surtout la pointe perdante..Pierre/feuille/ciseaux.

Pour info le fail mana est toujours présent sur le jeu Wink je sais si j'ai envie de le remonter un jour...j'ai pas envie en fait^^
Si compte à T3, possibilité d'utiliser 60k mana 2 fois par jour gratos^^
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:53

ha ha, moi je leur ai expliqué la faille qui permet de se mettre la prochaine aptitude "tout de suite" Smile mais ils ont pas l'air pressé de la corriger ^^

bon vu que tu vas tester le marchand, pas la peine !

je vais attendre le HoF de février et après zou, reset je pense, à voir en quoi encore (et je suis à 75% de ma mission épique, je veux attendre ça aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:20

J'ai peut-être trouvé mon bonheur d'ailleurs ... je pourrais tenter un compte "pourrissage", avec une classe sous-jouée sur le serveur pour le moment !

Un Célestial Nécromancien Légendes
Célestial : Purification (75 points ?)
Nécro : Profanation (75 points ?)

soit par niveau :
1+2.5+0=3.5
3+1+1=5
0+1.5+1=2.5
5+0+1=6+1 bonus = 7 => permet d'équiper presque n'importe quoi
3+6+1=10
1+5.5+0=6.5

Le nécro a tout de même 18 points / d'apti par niveau, ce qui n'est pas négligeable pour un T5

et après je cible les sorts "pourrissage des carac" ou bien des sorts Off, je sais pas encore.

côté créas, ça sera donc des magiques, et je pense que je vais faire des volantes (beaucoup de RAGE actuellement) avec peut-être MA du coup ? il va me falloir concentration d'ailleurs parce que ça va me couter cher en mana tout ça. (bonne idée : prendre Concentration au lvl 10, et prendre le bat +20% MA qui donne cash le bonus *1.2). Mais du coup pas de MV je pense.

côté mes stats, j'axe tout sur la def, sachant que je n'aurai mon sort spé qu'au lvl 15 il faudra tenir jusque là

La logique voudrait que je prenne EFFROI d'ailleurs ? (les créas animées sont considérées comme des MV) mais j'en n'ai pas vraiment envie ...

Je me note donc ça, pour y réfléchir !

Je me note les sorts à prendre :
T1 : Pluie du malheur (eau), Lourdeur de Werk (air), Carapace d`Humes (électricité) et Faste opulence (pour le mana!)
T2 : Focalisation de l`esprit (air), Illusion d`Endal (électricité), Malédiction d`Akaram (feu) et Supercherie de Damien (électricité)
T3 : Récessivité momentannée (eau), Absence d`esprit (terre) et Célérité déconcertante (air)
T4 : Tempête tropicale (eau) et Vents d'Hyass (air)
T5 : Impotence (eau)

Je note la dominance eau / air, avec les anneaux et grimoires adéquats, ça peut bien se booster tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:47

et donc je viens de terminer de dépenser quelques 4M po à peu près, pour trouver ça ...

L`Égorgeur

Type : Épée
Niveau 23

+5% aux Dégâts physiques
+1% au Gain d'expérience
+50 à l'Attaque
+30 à l'Initiative
-14 au Charisme

dégouté :-(
Revenir en haut Aller en bas
Palantyr




Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:52

Un compte MA me paraît une excellente idée vu le nombre de comptes rage qui traînent! (notamment les nouveaux comptes de Milane et Locke)

Après sur le nécro je suis sceptique, d'autant que tu vas reset lv11/12 donc le gros avantage c'est que tu auras ta t4 dès le début, pour moi autant mettre ça à profit et pallier l'absence de stuff par une classe avec un maximum de sorts défensifs de lv1/2/3/4!
Si je resetais ce serait pour un sorcier ou enchanteur du genre le compte de Trano s2, archers volants avec MA à fond puis concentration couplé au sort spé de l'enchanteur (ou désintégration si tu veux être plus offensif), t'es direct opérationnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palantyr




Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:58

Voilà que j'ai presque envie de reset moi aussi!

Faut dire que payer 700k par objet épique pour trouver 3 armes que je ne peux pas porter ça ne motive pas à continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Palantyr




Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:03

J'aurais pas dû lire ce sujet, voilà que l'idée du reset me tente vraiment, y'a plus d'opposition en haut avec les resets de Locke et Milane... hmmm l'enchanteur arrive je pense^^
Tu peux garder ton nécro alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:08

oui c'est clair, les objets épiques c'est une grosse grosse arnaque ^^ et en effet il y a plus trop d'opposition en haut ^^

le nécro j'aimais bien les 18 points / lvl quand même, les autres ça reste faiblichon
Revenir en haut Aller en bas
Trano

Trano


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 684
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Démolition

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:33

T'as vu Jéjé... on a lancé une nouvelle mode... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:40

Ah le reset c'est comme la grippe Very Happy
super contagieux ^_^

bon vous avez vu le marché central ? :p
ça c'est avec 500k or et je me suis équipé à 1/3 et j'ai des trucs dans mon coffre aussi, hihihi What a Face
je mettrai sur 48h à chaque fois ça vous servira de congélateur^^

n' hésitez pas à planquer votre or pour la nuit en mettant des départs sur mes enchères Wink ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:35

Bon je suis en plein déménagement, donc j'ai un peu moins de temps pour vous coller les rapports, mais je fais quelques combats quand même.

j'ai notamment deux belles raclées vs DaneeL avec des déclenchement d'Ingéniosité proprement immondes, le pauvre ^^ (7 ou 8 groupes je crois)

je vous poste ça dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:24

Ok Nico, pas de soucis!! Wink

Y a personne d'entre vous qui va venir dans la région PACA un de ces quatre ^_^?

Ocasionnellement je monte sur Solaize (près de Lyon), Fred connaît bien. Mais on ne s'est pas encore vu! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Trano

Trano


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 684
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Démolition

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:04


Dure dure pour un Belge sans permis comme moi lol! ...

Revenir en haut Aller en bas
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:59

2k XP du lvl 25, ça devrait être suffisant pour moi, le reset va arriver je pense parce que le barde ça suffit, et qu'on a bien vu que les basheur avaient un bon avenir ... donc je pense que vais faire un truc du genre :

Ancien ou Fétide Magicien (ce qui désactivera 5 sorts off de Lasga :°)

et je vais probablement faire un full sorts air, avec donc grimoires d'air et vélocités

quoique le full eau avec les brise glace et leur +20% est tentant aussi ^^

comme je n'ai jamais vraiment tenté le bash, on verra bien ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Trano

Trano


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 684
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Démolition

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:38

Tu peux aussi tenter le basher foudre Wink .

Citation :
Sort Déf BOOST de puissance...

Bénédiction de Dios
(Électricité)

Focalisation d`Utrekt
(Électricité)

Psionisme acharné
(Électricité)

Contrôle d`Ominam
(Électricité)


Folie de Weknak
(Électricité)

Sort OFF :

Électrification
(Électricité)

Foudre mineure
(Électricité)

Électrification massive
(Électricité)

Foudre
(Électricité)

Décharge de Yamaël
(Électricité)

Pluie d`éclairs
(Électricité)

Éclairs en série
(Électricité)

Foudre d`Utrekt
(Électricité)

Je suis persuadé qu'il y a moyen de faire des carnages avec ce compte Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci 2441021649 Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci 3248191349


Revenir en haut Aller en bas
Moth




Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 19/10/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:09

Il faut bien voir que le bash ne dépend plus de la puissance.

Et il faudrait que jeje me fournisse en grimoires augmentés ... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Palantyr




Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2015

Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:28

Haha le bash est à la mode en ce moment... Lasgarras, Locke, Milane et maintenant toi, ça promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci   Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moth, alias Strixuhiel de Thaur ce tour-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Essence du Mal :: Moth-
Sauter vers: