L' Essence du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Essence du Mal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galto le barde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palantyr




Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2015

Galto le barde Empty
MessageSujet: Galto le barde   Galto le barde Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:01

Bonjour à tous!

J'avais encore perdu l'adresse du fofo, et je joue un peu moins ce round-ci.. mais me voilà de retour Smile

Au programme un petit barde, pour optimiser son sort spé et l'augmentation d'environ 5% des caractéristiques de ses créatures par tour de combat (sur celles qui restent ça limite l'effet), bonus qui arrête d'augmenter au tour 9 si je me rappelle bien!

Pour faire durer le combat le plus longtemps possible, pas de MA (déjà trop joué au dernier round avec Meor) mais ingéniosité cette fois, les golems ayant souvent les meilleurs stats défensives par tranche de lv, et un +15% de résistance contre les comptes magiques qui ne gâche rien!

Premier souci, la meilleure race côté défensif est clairement le nain (points de stats+ apti endurance+ gardiens du roc), mais pas du tout adaptée aux constructions lv6 en terme de terrains... Je viens donc de passer 5 jours en bas pour obtenir mes 38000 âcres et 220 000po en arctique 0.9 pour mes serpents runiques, c'était long mais ça va valoir le coup!

Second souci, l'omniprésence des comptes physiques dans le top! Mais un 100% dans focus mental sur dûreté d'Eclanure dès le lv12 vont changer la donne! Ensuite certainement endurance et résistance Smile

Un début de round pas facile donc, mais aux lv10 (dureté+focus) puis 11(sort spé), ça devrait se débloquer pour tenter de rattraper le retard pris!


Voili voilou, il n'y a plus qu'à voir comment ça évolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Galto le barde Empty
MessageSujet: Re: Galto le barde   Galto le barde Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:19

Soit le bienvenu de nouveau Palan!^^ Wink
à chaque round on se retrouvera, je l'espère!
Rappelle toi il y a toujours Ordak ou Murmure qui garde son même pseudo, donc il peut te refiler le lien fofo autant de fois qu'il faut.

Nous ça change on darwinise à tout va au grè du vent, pas le choix ^_^, on compose avec, la routine quoi! Smile

Galto est un bon compte, j'ai déjà perdu contre^^ c'est pas un hasard ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Palantyr




Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2015

Galto le barde Empty
MessageSujet: Re: Galto le barde   Galto le barde Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:24

Je n'oublierai pas!

Mouais pour l'instant je suis déçu c'est bien moins solide que mes derniers comptes Eldeon et Mëor, mais j'espère que mon sort spé et dureté d'Eclanure vont changer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palantyr




Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2015

Galto le barde Empty
MessageSujet: Re: Galto le barde   Galto le barde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:44

J'ai pas eu trop de temps récemment mais ça vient de changer, je vais pouvoir poster quelques rapports de mon barde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ordak
Admin



Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2015

Galto le barde Empty
MessageSujet: Re: Galto le barde   Galto le barde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:20

cool ça....j'ai hâte!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Galto le barde Empty
MessageSujet: Re: Galto le barde   Galto le barde Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:12

VU Palantyr!!!!!

Et en plus on te voit au classement géneral ^_^, je m'en suis rendu compte que ce soir^^....abusé Smile

Bon ça va toi? albino
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Palantyr




Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2015

Galto le barde Empty
MessageSujet: Re: Galto le barde   Galto le barde Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:38

Heyy! Je suis passé en coup de vent, même pas eu le temps de regarder qui vous jouiez!

Yes mon petit psioniste marche à merveille (encore mieux depuis cet aprem et les 600k de prime reçus sur Marginal héhé) tandis que mon prêtre effroi galère comme jamais, à voir l'évolution Smile

Promis je repasse bientôt voir vos persos pour pas faire de gaffe (à part Moth qui est en gris sur le classement, la classe Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
Trano

Trano


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 684
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Démolition

Galto le barde Empty
MessageSujet: Re: Galto le barde   Galto le barde Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:15

Citation :
Personnages

Maethoriel, Seigneur d`Utyar

Maethoriel

Marchand Homme, fidèle de Dios

Puissance: 18,405
Niveau: 7

Ssthssis, Maître d`Utyar

Ssthssis

Esclavagiste Célestial, fidèle de Dios

Puissance: 16,777
Niveau: 4


Tous le monde peux me reconnaître grâce a mon nom de royaume qui reste et restera toujours Utyar Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Palantyr




Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2015

Galto le barde Empty
MessageSujet: Re: Galto le barde   Galto le barde Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:26

Je vois en effet que je n'ai pas retenu mes attaques contre certains d'entre vous Embarassed
Si vous souhaitez m'attaquer aussi, faites-vous plaisir, même si je perds autant que ce soit l'un d'entre vous qui prenne l'exp que d'autres comme Tharkis ou Treleg...

Et donc c'était notre petit Baun qui se cachait sous l'identité de Tinor... je me suis crashé 2/3 fois sur tes petites constructions, c'est du solide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Galto le barde Empty
MessageSujet: Re: Galto le barde   Galto le barde Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:57

Me revoilà !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Jeje
Admin
Jeje


Masculin Capricorne Coq
Messages : 1578
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : Inquinamento

Galto le barde Empty
MessageSujet: Re: Galto le barde   Galto le barde Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:57

Me revoilà !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Galto le barde Empty
MessageSujet: Re: Galto le barde   Galto le barde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galto le barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elm, Roi d`Argontor, Nain Barde
» Norti, Baron de Desfortes, Sahuagin Barde
» Gamaël, Vénérable D`Eodh, Ancien Barde
» Moctezuma, Seigneur d`Oublié, Homme Barde
» Chien Fou, Patriarche de La Niche, Elfe Noir Barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Essence du Mal :: Eldeon-
Sauter vers: